Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

26 Dec

Hollande fut le pantin absolu.

Publié par Legrand

Hollande fut le pantin absolu.

mon commentaire :

« Et pourtant, malgré tout le vitriol anti-Hollande, le candidat ultra-austériste du Parti conservateur, François Fillon, serait appelé à l’emporter… »
Je trouve le qualificatif quelque peu exagéré comme celui d’ultra libéral. On lui reproche également son adhésion au christianisme! Allez dans ISESCO et prenez connaissance de la « Stratégie de l’Action culturelle islamique à l’extérieur du Monde musulman » et vous comprendrez le livre de Fillon : « Vaincre le totalitarisme islamique ». Dans cette stratégie, il est clairement affirmé que l’islam est une civilisation insoluble dans la nôtre et la volonté de conquête est claire. Il faut lire aussi les livres de Philippe de Villiers : « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » et « les cloches sonneront-elles encore demain? » Ils posent les réels enjeux que notre société va devoir affronter dans les prochaines années. Ici la rigueur est d’ordre intellectuel et nous avons devant nous des gens honnêtes, indépendamment de la couleur politique qu’ils portent. Il ne s’agit pas de stigmatiser l’islam, mais de prendre conscience de l’organisation de l’islam politique.
La présidence de Hollande aura été un cauchemar, notamment avec son soutien aux terroristes de Syrie sous couvert de sensibilité humanitaire (destinée à sauver la vie des agents occidents impliqués dans le soutien sur le terrain aux terroristes). Avec la migration, des terroristes sont entrés dans les pays d’Europe et les bévues de Hollande (comme celles de Sarkozy et de Juppé) porteront encore leurs conséquence après son départ.

À propos

Présentation