Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

14 Jan

Primaire de gauche : les va-t-en guerre persistent.

Publié par Legrand

Primaire de gauche : les va-t-en guerre persistent.

mon commentaire :

Hollande et Fabius ne se sont pas simplement trompés de camp ou d’adversaire : il se sont soumis aux ordres de Washington, de la même façon que Sarkozy et Juppé (de Washington et de Tel Aviv représenté aux USA par l’AIPAC). Il s’agit donc bien d’une trahison en bonne et due forme, car c’est un acte volontaire et pas seulement une simple erreur.

La circonstance aggravante c’est qu’ils ont menti aux Français d’une manière éhontée et qu’ils se maintiennent dans le mensonge et la posture. Maintenant que la vérité commence à venir au jour, ils persécutent ceux qui la promeuvent en les discréditant et les faisant passer, comme aux USA pour des agents de Poutine ou d’Assad. Cette trahison a consisté à protéger et coordonner les terroristes qui se sont permis les pires crimes et exactions en toute impunité, le gouvernement les faisant passer pour les victimes d’Assad alors qu’ils étaient les bourreaux du peuple syrien. La tromperie qui consiste à inverser la réalité entre l’agresseur et l’agressé est absolument impardonnable, c’est véritablement un crime plus grave que le simple crime car elle a consisté à le perpétuer et l’aggraver tout en revendiquant une posture humanitaire.


Les candidats à l’élection présidentielle qui cautionnent ces faits doivent être considérés comme des complices, car on ne me fera pas croire qu’ils ne savaient pas. Se retrancher derrière le : « je ne savais pas » ou « on s’est trompé » ou « j’ai commis une négligence » n’est pas une excuse, c’est juste un mensonge de plus. Tous ces gens-là doivent être, au minimum, évacués de la scène politique et, pour bien faire, ils devraient être jugés et condamnés, pas seulement les Français, mais tous les acteurs de la coalition occidentale, y compris les pays de L’UE, anti-Assad comme anti-Kadhafi ou anti-Poutine en Ukraine, pour ne citer que ces 3 cas.
 

À propos

Présentation