Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

21 Feb

Autour de la russophobie.

Publié par Legrand

Autour de la russophobie.

mon commentaire :

C’est aussi ce qui passe vis à vis de François Fillon : ils l’ont jeté à la vindicte publique alors qu’il n’a rien volé aux Français. Par contre, la campagne de dénigrement est menée par ces médias subventionnés par le ministère de la culture avec le pognon volé aux Français par un gouvernement incompétent, malfaisant, nuisible et menteur. Les yeux rougis par le moralisme, le peuple ne voit pas que les subventions et les salaires que perçoivent ces pourfendeurs sont sans commune mesure avec ceux perçus par Pénélope pendant 15 ans. De surcroît, on baptise l’affaire du nom de Pénélopegate comme si Pénélope avait fait installer des systèmes d’écoutes dans les locaux des adversaires politiques de François Fillon. Ainsi on parvient à dissimuler que la véritable affaire n’est pas le cas Fillon, mais le cas du PNF qui mène une procédure à la limite de la légalité : « je n’ai rien trouvé, mais je ne compte pas lâcher et je continue ». Personne ne relève qu’une enquête préliminaire qui perdure n’est plus dans la normalité, car ce serait s’en prendre à la Justice. Or, il s’agit d’une justice aux ordres d’un parti politique.
L’acharnement des médias contre la Russie est une propagande pour faire accepter les installations militaires de l’Otan aux frontières de la Russie et conforter un système hégémonique unipolaire en vassalisant les pays de l’Union européenne.
L’acharnement français contre François Fillon est destiné à camoufler les réels enjeux de cette élection : les gouvernants n’ont cessé d’agir à l’encontre des intérêts de notre pays, en Ukraine et au moyen orient, au risque d’une 3ème guerre mondiale. Quand un candidat représentatif a l’intention de changer cet ordre de choses, il représente un danger pour les gens en place et tous les moyens sont bons pour le détruire. Ils apportent alors la preuve que ce qui les soucie, ce n’est pas l’intérêt de notre pays, mais leur propre devenir personnel. Non seulement il y a une duplicité insupportable, mais on en vient à se demander quels autres intérêts ont-ils dans l’affaire pour avoir tant besoin de rester en place? Les salaires d’élus ne suffisent pas?
 

À propos

Présentation