Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

28 Feb

De Hollande à Macron.

Publié par Legrand

De Hollande à Macron.

Jeudi 16 février 2016, François Hollande a fait une déclaration pour prôner l'exemplarité au sommet de l'état : " La première volonté qui doit être la nôtre, celle de l'état, c'est d'être exemplaire « .

Quelle est l'exemplarité de François Hollande ?

- Arrivé au pouvoir en mai 2012, non marié, non PACSE et avec une maitresse qui n'est liée à lui par rien de légal. Mais cela ne l'empêche pas d'attribuer à la nommée Trierweiller un budget de fonctionnement sur l'argent des contribuables, chose dénoncée par le rapport de la Cour des Comptes pour l'année 2013.

5 collaborateurs sont fournis à la " copine " pour un coût de 396 600 euros. Cela n'a semble-t-il pas ému le Canard enchainé (à qui, bien sûr, au pouvoir en place)

- Lorsque la copine découvre qu'elle est cocue et qu'il la trompe avec une nommée Gayet, elle pique une crise de nerf à l'Elysée et casse pour 3 millions d'euros de patrimoine national. Payez vos impôts, braves contribuables, la restauration coûte cher !

- La nouvelle maitresse, Julie Gayet, bénéficie, on ne sait pas à quel titre, d'une protection policière voulue par le Président exemplaire, elle coûte 400 000 euros par an aux contribuables.

- Le Président, qui devient, au fil de la publication de ces faits, de moins en moins exemplaire bénéficie d'un coiffeur embauché, on vous laisse deviner comment, et qui est rémunéré 9.895 euros par mois (chiffre donné par Stéphan Le Foll porte-parole du gouvernement) : c'est bien mieux payé qu'un attaché parlementaire pouvant présenter des diplômes et des années d'étude !

- Après il faut que tout le monde profite, par exemple la fille de François Hollande et de Ségolène Royal qui bénéficie d'une voiture de fonction et d'un logement à la sous-préfecture de Calvi pour pouvoir assister, sans frais particuliers pour elle, au festival de musique " Calvin on the rocks ", les frais, ils seront bien entendu pour le contribuable.

- En décembre 2014, Julie Gayet invite à l'Elysée Joey Starr, personne d'une élégance rare, leader du groupe NTM (Nique Ta Mère), pourfendeur de tout ce qui représente l'ordre et la république, fier de son titre emblématique Nique la police. Le repas se passe avec d'autres invités de la bobosphère rose. Après ce repas, Joey Starr se confie au magazine " SO FILM " : " en sortant de là, j'étais quand même bien fracassé, ils ont du bon rhum à l'Elysée ". Et lorsque la journaliste Léa Salamé lui demande comment il se sentait dans les dorures de l'Elysée, le rappeur se fend de cette réponse : - " Bon c'est sûr, je n'étais pas chez moi, donc j'évitais de me gratter les sacoches et de me les sentir après à table « .

Voilà une petite partie de la France exemplaire du président Hollande, dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es.

TOUT CELA, C'EST VRAIMENT PUANT ! MAIS CES GENS SONT MAL PLACÉS POUR VOULOIR DONNER DES COURS DE MORALE .

 

Même si ce n’est pas de lui, c’est bien dit…

Jean d'Ormesson sur Macron...

 

J’ai du mal à ne pas penser :

1° que Macron est un produit de la Finance envoyé par le groupe Bilderberg

2° que Macron est pour quelque chose dans les « révélations » du Canard

3° que Macron n’a pas la carrure ni l’étoffe d’un chef d’Etat

 

 

 

À propos

Présentation