Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

19 Feb

Le module européen Schiaparelli s'est écrasé sur mars.

Publié par Legrand

Le module européen Schiaparelli s'est écrasé sur mars.

Le module européen Schiaparelli s'est écrasé sur mars.

Pour la seconde fois, l'envoi par l'UE d'un module sur la planète Mars se conclut par un échec : le système de ralentissement s'est déclenché trop tôt et le module s'est écrasé sur la planète. La compétence de nos spécialistes réputés est hors de cause. Connaissant les turpitudes dont est capable le dictateur Vladimir Poutine, des soupçons de piratage ont été avancés en toute discrétion. Un instant, des hackers martiens ont été suspectés, mais sachant que nos conquêtes spatiales sont destinées à apporter liberté, démocratie, droits de l'homme et bonheur éternel aux populations indigènes extra-terrestres, en l'occurrence, la population martienne, dûment informée de nos intentions, l'origine martienne d'un piratage a été écartée.

En raison des soupçons qui se portent sur Vladimir Poutine concernant le trucage des élections présidentielles américaines au détriment du parti démocrate et son attirance en faveur de Donald Trump, il a été admis que seul un expert en matière de turpitudes, de crimes de guerre, de négation des droits de l'homme, d'atteintes aux libertés et à la démocratie pouvait faire preuve d'un tel niveau de capacité de sabotage, bref, un tel niveau ne peut surpasser celui de Vladimir Poutine. Par conséquent, la Commission européenne a diligenté Jean-Marc Ayrault, notre fin limier national, afin de mener l'enquête qui s'impose.

A notre avis, l'enquête sera efficace et courte et Vladimir Poutine sera rapidement démasqué et appelé à comparaître devant la CPI, la Cour Pénale Internationale. Un espoir d'échapper à son destin subsiste pour Valdimir Poutine : la CPI n'inculpe que des dirigeants africains ou de pays sous-développés, en aucun cas des dirigeants de pays riches.

À propos

Présentation