Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

02 Feb

Le monde à l'envers, par Jean Bricmont.

Publié par Legrand

Rose Ernest Calvat.

Rose Ernest Calvat.

mon commentaire :

Je ne trouve pas cela amusant, bien au contraire, c’est dramatique. Il ne s’agit pas simplement d’un changement d’orientation, d’une vue différente des choses, mais d’une duplicité coupable. On affiche des valeurs, des idéaux et dans les faits, on agit dans le sens inverse. Ce n’est pas un hasard, c’est une volonté de tromper son monde, c’est de la trahison. Les ONG qui ne sont en fait que des organismes de préparation de révoltes contre de soi disant dictateurs, les soutiens aux terroristes mercenaires en vue d’éliminer un représentant élu, l’inversion des qualificatifs : "rebelles modérés" pour désigner les égorgeurs, ou « rebelles séparatistes pro-russes » pour désigner la population civile massacrée par des néo-nazis soutenant un président mis en place par un coup d’Etat américain soutenu par l’UE, tous ces exemples témoignent d’une inversion de la réalité : on fait passer les agresseurs pour les agressés et les bourreaux pour les victimes. Ceux-là même qui se prétendent la voix du peuple sont ceux qui participent à leur massacre. Ce faisant, on ajoute à la souffrance des peuples, on ajoute à l’inhumanité, on glorifie la barbarie et la perversité. Je me pose la question : « Comment cela est-il possible? »
Comment cela est possible, on le devine : ce ne peut être que par la corruption, on obéit aux ordres en échange de valises de dollars, on paie les médias pour colporter des contrevérités, on discrédite quiconque s’insurge contre cet état de fait, quand on ne brise pas sa vie, tout simplement. Tout ceci est véritablement criminel et des gens comme Hollande et Fabius devraient être en prison en attendant d’être jugés pour haute trahison, pour ne citer que nos plus récents protagonistes français, mais il y en a d’autres, en France, dans l’UE, aux USA, dans le monde entier.
L’Union européenne est une construction monstrueuse qui méprise les peuples, elle est l’ennemie des peuples comme les socialistes sont devenus l’ennemi du peuple français. Les gouvernants affichent des idéaux : « liberté », « démocratie », et même « égalité »! Mais ils ne sèment sur leur passage que les guerres, la destruction, la souffrance, la misère. A qui cela profite-t-il? A qui cela profite-t-il en France que notre pays pratique une politique sioniste? Le conflit s’exporte chez nous.
La période que nous vivons est une préparation de guerre mondiale. Comment n’y a t-il pas davantage de voix qui s’élèvent pour le dénoncer? Les commentateurs font le constat, mais ils ne s’insurgent pas, on dirait qu’ils acceptent la chose comme inéluctable. Comme lorsque G.W. Bush prétendait que la guerre contre l’Irak était inévitable : c’était lui le décideur, il pouvait donc dire non! Ou alors, ce n’était pas lui le décideur, mais les forces occultes qui dirigent les USA.
Les forces occultes, nous y voilà, ce sont elles qui tirent les ficelles, ce sont elles qui financent ceux-là mêmes qui se prétendent responsables alors qu’ils ne sont que des marionnettes grassement rétribuées. Car s’ils ne sont pas rétribués d’une façon ou d’une autre, quelle ignominie, quelle servilité, quelle déchéance morale!
Et si j’en viens à dire : « Aux armes, citoyens, préparez vos pelles, vois pioches, vos fourches… » , ces forces occultes ne trouveraient-elles pas encore les moyens de corrompre suffisamment pour voler cette révolte au peuple? J’en viens à le penser. Au final, c’est Snowden qui est dans le vrai : les peuples doivent s’approprier les moyens de communication. Les médias sont actuellement entre les mains des puissances de l’argent et c’est ce qui fait notre malheur.
En savoir plus sur http://reseauinternational.net/le-monde-a-lenvers-par-jean-bricmont/#CX1xQ5bIBixgWkXS.99

À propos

Présentation