Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

24 Feb

Médias et mensonges (et omissions).

Publié par Legrand

Médias et mensonges (et omissions).

mon commentaire :

Il est inutile (et quelque peu suspect) d’user autant de salive :
La duplicité des médias : au sujet de Théo : sa famille est impliquée dans une escroquerie aux subventions à hauteur de 680 000 euros sur 2 ans; somme due à l’URSSAF (et autres) : 350 000 euros. Quid des impôts? Les médias n’en parlent pas. A comparer avec le montant des salaires de Pénélope sur 15 ans. Fillon est transparent et s’est acquitté des charges et des impôts y afférents. L'affaire Fillon conduit à une ouverture d'information et la presse s’empresse d’en parler (ce qui en un sens est normal, mais le sens est unique). Qui pratique le populisme? Le moralisme est l’arme de guerre du populisme et la presse est experte en moralisme.
La presse a été généreuse en photos de Hollande au chevet de Théo (en Tee-short, pas comme nous en chemise ouverte). Mais Hollande n’est pas allé voir le policier brûlé dans la voiture de police. La presse ne montre pas non plus la photo des brûlures de ce policier alors qu’elle circule sur Internet, ainsi que d’autres photos de policiers grièvement blessés.
Voilà, tout est dit. La presse ne se remet pas en cause, elle met en cause les autres, ceux qui montrent les photos de la réalité vraie. Elle participe à la persécution des diseurs de vérité, elle joue le jeu du maccarthisme instauré par l’Etat. La presse est aux ordres du gouvernement lui-même aux ordres des forces occultes de la finance, elles-mêmes constituant une entité bien connue qu’il est inutile de préciser, mais qui dirige le monde. Cette engeance a commencé de perdre la main. C’est cette engeance qui porte Macron aux nues. Mettez-lui une casquette sur la tête et vous verrez son vrai visage NAtional socialiste ZIoniste destiné à appauvrir encore davantage le peuple français suivant les directives de Bruxelles et de Washington pour le livrer aux multinationales.
Vous avez dit « post-vérité »? Bizarre, comme c’est bizarre…
 

À propos

Présentation