Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

19 Mar

Le prix de la vérité par Paul Craig Roberts.

Publié par Legrand

Le prix de la vérité par Paul Craig Roberts.

mon commentaire :

Je me demande souvent où sont passés nos penseurs, nos philosophes, sont-ils devenus journalistes? Je constate que les militaires sont bientôt plus nombreux que les philosophes à s’insurger. Dans mon blog (rubrique Pages), vous trouverez des lettres ouvertes rédigées par des généraux et des colonels : ils remettent les vraies valeurs à leur place. Il faut dire que ces hommes de qualité sont prêts à mourir pour leur pays, notre pays, alors que les « hommes » politiques ne pensent qu’à eux et craignent de mourir, ce qui, sans doute, peut expliquer leur vassalité, sans nullement constituer une excuse.
Général Henri Pinard;
Colonel François Torres;
Colonel jacques Hogard;
Général Antoine Martinez;
Général Didier Castres;
Général de Gendarmerie Jean-Louis Devron;
Général Didier Tauzin;
Général Régis Chamagne;
Général Henri Poncet;
Général Gilbert Robinet; etc.
Je n’ai pas mis toutes les lettres qui m’ont été communiquées. Le général Didier Tauzin était candidat à la présidentielle. On n’en parle pas et je suppose qu’il n’a pas pu obtenir les parrainages. Pensez-donc, un général Président de la République, un dictateur à coup sûr! Quand le général de Gaulle est venu au pouvoir, appelé au secours par la classe politique, le Rédacteur en chef du journal Le Monde, Hubert Beuve-Méry, n’a cessé de s’attaquer à lui, le qualifiant de dictateur et d’isolationniste lorsqu’il a sorti la France du commandement intégré de l’Otan. Sarkozy l’y a remise et a entraîné la France dans des guerres qui ne sont pas les nôtres. Nous n’en sommes pas sortis et l’UE pleurniche pour restant dedans, soi disant que l’OTAN nous protège!
Certaines pages sont dirigées contre l’islamisation de la France, il convient de rectifier soi-même en introduisant la notion d’islam politique. Si un doute subsiste encore, aller dans Google et chercher ; ISESCO et la « Stratégie de l’Action culturelle islamique à l’extérieur du Monde musulman ».