Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

03 Apr

L'OTAN menace notre sécurité.

Publié par Legrand

Rose Demoiselle de Chenonceau.

Rose Demoiselle de Chenonceau.

 

mon commentaire :

Les Etats-Unis provoquent la Russie à la faute et l’Europe est exposée en 1ère ligne en cas de conflit. Poutine ne veut pas la guerre mais il s’y prépare : l’armée russe est capable de contrer des attaques américaines. Les Russes ne veulent pas la guerre car ils ont payé au prix fort leur victoire sur le nazisme (que les USA se sont octroyée) et le peuple en garde le souvenir. Les Russes sont patriotes et défendront leur pays. Il est incompréhensible que les pays de l’UE se soient laissés vassaliser à ce point par les USA. Les dirigeants sont-ils sous la pression, menacés de mort ou je ne sais quoi? Je pencherais plutôt pour la corruption. Les militaires acceptent l’idée de mourir pour leur pays. Les hommes politiques craignent la mort, ils ne pensent qu’au pouvoir, c’est le seul but, même s’il n’en est plus qu’une caricature..
A moins que tout cela ne soit que du cinéma hollywoodien qui ne viserait qu’à affaiblir la Russie, par pur plaisir? C’est une dépense d’énergie colossale pour un résultat nul puisque cela a incité la Russie et la Chine à s’allier et à se renforcer.
Les USA n’ont plus rien à gagner à ce jeux de poker menteur, Poutine le sait et il a la sagesse d’attendre, jusqu’à la dernière minute qui l’obligera à frapper. Et il frappera très fort.
 

À propos

Présentation