Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

10 Apr

Pénélope Fillon agit contre l'autisme, dans le silence général.

Publié par Legrand

Pénélope Fillon agit contre l'autisme, dans le silence général.

Bonjour à tous

 Je profite de l’abondante liste d’adresses de Mr. Jean-Claude Villemonteix, (Directeur des ressources humaines aux Nations Unies…) pour apporter ma petite pierre à l’affaire Fillon.

 La malchance a voulu que l’une de mes petites-filles soit autiste Asperger.
 Elle est née en 1997, à cette époque où la France était au Moyen-âge en matière de Neuropsychiatrie.
 Je peux attester que la famille de cette petite n’a trouvé aucun support ni aucune aide jusqu’à être contactée par l’association « Asperger Aide France »( http://www.aspergeraide.com ).
 Il s’agit d’une association qui s’est créé et développée à l’instigation de *Madame Pénélope Fillon, *laquelle en assure toujours le parrainage. ( http://forum.aspergeraide.com/viewtopic.php?t=1079 ). Cette association agit en complément de « Autisme France » dont elle est un satellite. Elle rend un service considérable aux familles frappées par ce fléau de l’autisme.
 Pour moi, la « Politique » ne se résume pas au « buzz » parisien et à ses complots minables.  Sa vraie noblesse consiste à servir son pays et ses concitoyens.
 Merci, Madame Fillon, pour votre implication dans la « Politique » telle que je la conçois et le secours que vous nous avez apporté.

 Je ne suis pas sûr que l’on puisse en dire autant de l’activité politique de Madame Bartolone ou de Madame Dupont-Aignan,  toutes deux salariées par leur mari député.

Jean Pierre Dauvergne

 

À propos

Présentation