Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

18 Jul

Antisionisme=antisémitisme?

Publié par Legrand

Rose Cuisse de Nymphe.

Rose Cuisse de Nymphe.

Macron et Valls : même tabac, merci, je ne fume pas! Le sionisme, avec Théodore Hertzl, s’est fondé sur la haine du judaïsme, justement parce que le judaïsme traditionnel est opposé au sionisme. C’est là toute la contradiction de l’amalgame entre antisionisme et antisémitisme (mot qui d’ailleurs, ne veut plus rien dire puisque le mot sémite se rapporte aux peuples et aux langues de la région et non pas uniquement aux Juifs) : le judaïsme serait lui-même antisémite!!!
Ce qui est insupportable, c’est d’interdire toute critique du sionisme qui n’est qu’un régime politique, et rien d’autre, mais un régime raciste d’apartheid, d’oppression, de violation, de destruction. Seulement voilà, il ne faut pas le dire et si on le dit, bientôt, on sera condamnable! Cela suffit!
Le premier président israélien ben Gourion a lui-même été terroriste avant d’être président : il a oeuvré à chasser les Palestiniens de leurs terres, de leurs maisons et à leur massacre.
Il faudrait qu’au prétexte de souffrances passées on accepte le martyre infligé au peuple palestinien? Comment nos dirigeants peuvent-ils accepter ce chantage au qualificatif d’antisémitisme et de s’en faire les complices? Comment peuvent-ils cautionner cette fourberie?Tout ceci n’est pas seulement intolérable, c’est proprement révoltant.
La politique sioniste de la France ne va pas dans le sens d’une réconciliation avec les habitants de nos banlieues.

À propos

Présentation