Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

25 Jul

Une armée européenne?

Publié par Legrand

Une armée européenne?

 

https://reseauinternational.net/larmee-europeenne-une-nouveaute/

D'abord sortir de l'OTAN : les pays européens ne semblent pas comprendre cette nécessité (corruption ou individus soumis au chantage ou menaces de mort?). Une Europe des Nations ne nécessite pas d'armée européenne puisqu'elle implique des politiques étrangères séparées. Une armée européenne implique une politique européenne unifiée, souveraine et donc indépendante des USA (bigre!). Une armée européenne supplétive des USA, non, merci bien! Europe des Nations ou Europe fédéralisée, la mise en commun de certaines unités est toujours possible : quand l'Europe sera libérée de l'OTAN (quand on veut, on peut, encore faut-il le vouloir), elle n'aura plus d'ennemis puisque nos ennemis ne sont que ceux que les USA se désignent eux-mêmes. Nous pouvons aussi mettre fin à nos interventions extérieures qui ne nous rapportent plus rien si ce n'est des ennuis et des morts. Même le franc CFA est appelé à disparaître (ou alors, le combat sera rude et assassin). Donc, une armée européenne, pour la bonne forme, pourquoi pas? Je préfère ne pas imaginer des guerres entre pays européens; mais bon, la CIA est capable de tout, avec l'aide de nos médias pervertis, comme pour le Kosovo.
En réalité, le monde a changé : nos guerres ne seront plus à l'extérieur, mais de plus en plus à l'intérieur : répression des émeutes et guerres ethniques en perspective.
La leçon de vie que je retiens est celle-ci : on n'a jamais tout vu! Et la réalité est toujours plus riche que la fiction.

Archives

À propos

Présentation