Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

26 May

Lettre d'opposition à la vaccination covid-19

Publié par Legrand

Lettre d'opposition à la vaccination covid-19

Je donne ci-dessous copie d'une lettre adressée aux éventuels vaccinateurs de mes petits enfants. Chacun peut s'en inspirer, le cas échéant, ou me proposer des modifications, si besoin est. Cette lettre sera gardée dans le cartable de mes petites filles pour le cas où la vaccination serait rendue obligatoire (actuellement visant les 12-17 ans, mais on peut s'attendre à tout et à l'avancement de l'âge soumis à l'obligation) :

 

Charles André LEGRAND                                                                                                                           

à toute personne voulant vacciner les enfants : docteurs, infirmiers ou autres personnes désignées par les pouvoirs publics                                                                    

Objet : vaccination anti-covid-19                                                   le 24 mai 2021

 

                    

Docteur, Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir tenir compte du fait que je m’oppose formellement à la vaccination anti-covid-19 par toute personne et par tout « vaccin » actuel pour mes petites filles :

Line Legrand, née le le 2août 2007,

Louise Legrand, née le 14 juillet 2012.

Les raisons sont nombreuses et sont affirmées avec force par les épidémiologues réputés tels que le professeur Didier Raoult, le professeur Luc Montagnier, prix Nobel, Alexandra Henrion-Caude, le docteur Louis Fouché, etc. pour ne citer que les plus actifs. Le professeur Montagnier affirme que les variants viennent des vaccins ; le professeur Raoult affirme que la vaccination en période d’épidémie entraîne l’apparition de nouveaux mutants et Alexandra Henrion-Caude alerte sur les conséquences inconnues, à court et à plus long terme, des expériences génétiques pratiquées sur l’humain, il y a peu encore interdites, par souci d’éthique médicale. Le docteur Louis Fouché dénonce toute la politique administrative et manipulatrice face à ce virus.

Contrairement à ce qui est allégué, les traitements existent, qui rendent la vaccination inutile : celui du professeur Didier Raoult (sommité mondiale, ignoré, méprisé et attaqué dans son propre pays alors que des pays étrangers guérissent leurs patients en appliquant son traitement) ainsi que l’ivermectine, efficace à 100%, traitements à prix modiques qui ont été interdits abusivement et à l’encontre de la liberté fondamentale des médecins de prescrire en leur âme et conscience.

Les soi disant vaccins ne sont pas aboutis car ils n’ont pas terminé de subir le cycle habituel des certifications par les organismes habilités. Ils ne bénéficient que d’une Autorisation de Mise sur le Marché Conditionnelle (AMMC) : le rapport bénéfice-risque est encore indéfini et les sujets vaccinés servent ainsi de cobayes humains, ce qui est contraire à l’éthique et en contradiction avec le Code de Nuremberg qui interdit d’obliger une personne à subir un traitement médical quel qu’il soit, laquelle doit être informée, suivant l’article 1 :

Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir,  qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition,  et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée…

Pour ma part, je ne vois pas la trace, actuellement, d’une possibilité de consentement éclairé, bien au contraire, nous sommes sous le régime d’un matraquage médiatique mensonger et outrancier.

Les laboratoires pharmaceutiques qui les fabriquent ont obtenu de ne pas faire l’objet de poursuites en cas d’effets indésirables ou de décès dus à la vaccination, seuls les Etats seront tenus d’indemniser les victimes, c'est-à-dire les contribuables.

L’ancien Directeur de Pfizer, le docteur Michaël Yeadon, déclare :

Je vous garantis que les vaccins à ARNm Covid causeront des réactions indésirables graves et des morts massives.

Toutes les statistiques annoncées quotidiennement sont complètement fausses et destinées à instiller la peur dans la population pour l’inciter à accepter la vaccination qui ne sert qu’à enrichir les laboratoires pharmaceutiques, habitués des condamnations judiciaires. Ces vaccins fragilisent le système immunitaire et de nombreux vaccinés sont ensuite testés positifs, contaminants, et les décès ainsi que les effets secondaires sont fréquents, sans pour autant être comptabilisés comme il conviendrait, de manière honnête. En revanche, les asymptomatiques ne sont pas des malades ni des agents contaminants.

Il est maintenant envisagé de vacciner les enfants alors que le risque qu’ils soient contaminés est infime et qu’ils ne transmettent pas le virus aux adultes, contrairement aux affirmations mensongères qui ont conduit à fermer les écoles et à décréter un confinement pour le moins arbitraire et contre productif (déclaration de l’OMS), aucune étude sérieuse ne préconise de confiner des gens bien portants.

J’ai lu que docteur Blachier déclare qu’il ne fera pas vacciner ses enfants.

En conséquence, je demande à toute personne qui prendrait sur elle de vacciner l’une ou l’autre de mes petits filles, malgré mon opposition, de bien vouloir porter au bas de cette page son identité et ses coordonnées professionnelles afin d’accepter d’assumer la responsabilité qui serait la sienne.

Je vous prie d’agréer, Docteur, Monsieur, Madame, Mademoiselle, l’expression de mes salutations distinguées

C.A. Legrand

 

Nom et prénom de l’agent vaccinateur :                                           

Profession ou qualité :

Employeur : raison sociale :

Adresse :

Téléphone/e-mail :

 

 

Archives

À propos

Présentation