Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

27 Jul

Le CDC américain retire le test PCR parce qu’il pourrait ne pas être en mesure de distinguer le Covid de la grippe

Publié par Legrand

Rose Léo Ferré

Rose Léo Ferré

https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/

exrtrait :

D’autre part, le risque de confusion entre Covid-19 et grippe a rendu inadéquates les directives du Ministère de la Santé sur l’attente vigilante et le paracétamol. Confirmant ainsi l’hypothèse, soutenue dans la dénonciation signée par Trinca, Fusillo et Tiberti, d’un massacre parmi ceux qui avaient effectivement contracté le virus. Le SRAS-Cov-2, selon le bio-ingénieur Pierre Bricage, a en effet été élaboré avec la greffe de séquences de VIH de charge virale différente qui le rendent donc peu, moyennement ou hautement létal.

Penser que tout cela a eu lieu sur la base des intrigues des politiciens démocrates italiens et américains avec Big Pharma pour vendre des vaccins dessine un horizon glacial, inhumain, apocalyptique mais malheureusement de plus en plus confirmé par d’innombrables indices. Parmi lesquels s’ajoute maintenant le cas des tests PCR certifiés non fiables.

Ces dernières nouvelles représentent une gigantesque épée de Damoclès sur la ligne gouvernementale du premier ministre italien Mario Draghi qui – comme le président américain Joseph Biden (financé par Pfizer), a « menacé » du risque de mort les personnes non vaccinées – afin de justifier le Green Pass obligatoire dans de nombreux contextes de la vie sociale adopté ces derniers jours en Italie et en France sur la base d’un contrôle des positifs au Covid basé en réalité sur de faux tests !

Fabio Giuseppe Carlo Carisio


source : https://www.gospanews.net

Archives

À propos

Présentation