Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

22 Jul

Louis Fouché : il est temps d’agir

Publié par Legrand

Louis Fouché : il est temps d’agir
 

par Eric Montana.

Il est temps d’agir comme vous n’avez jamais agi dans votre vie. Il est temps de s’engager comme jamais vous ne vous êtes engagés dans votre vie. Plus rien d’autre n’a d’importance. Coordonnez les réseaux. Inventez la survie. Rêvez des passages imprévus à travers les bourrasques. C’est au fond de l’impasse seulement que se dessine une sortie vers le ciel. C’est dans le désastre que le Vivant se réveille.

Bonjour à tous,

Voici pour information le message signé du Collectif Médecin ReinfoCovid et de Louis Fouché à l’ensemble des soignants.

Diffusez-le autant que possible. « La France est sous le choc. Mais tout était annoncé »

*

Nous ne pouvons plus nous indigner à bon compte derrière nos écrans, nous lamenter derrière nos emails. Nous ne pouvons plus éternellement compter sur quelques-uns, aussi charismatiques soient-ils. Sachons lire entre les lignes. La chute symbolique de l’IHU est consommée. Nous ne pouvons plus regarder, passifs, quelques courageux ou charismatiques, Gérard Maudrux, Louis Fouché, Alexandra Henrion Caude, Luc Montagnier, Pascal Sacré,

La brutalité de l’ordre traduit 10 des plus grands résistants devant sa juridiction.

Nous sommes à un point d’inflexion. Il est temps. Il est grand temps. Nous sommes bel et bien en dictature.

C’est le grand temps des héros. Une puissante vague de fond se lève. Nous devons l’accompagner. Des milliers d’individus, de citoyens vont se lever pour dire NON. Ce Non est inarrêtable, invincible. Grain de sable vivant et vibrant dans l’engrenage de la froide mécanique totalitaire. Notre responsabilité est lourde. Notre courage immense. Notre espoir ridicule.

Depuis quelques jours, les « bruits de bottes »… Des centaines d’inscriptions de médecins et de soignants pleuvent.

Plus encore depuis hier soir. La loi va imposer une thérapie génique expérimentale aux soignants puis à tous. Aucune dictature dans le monde n’a réussi une telle transgression.

Pour les médecins et les soignants, que faut il faire ? Renoncer à sa vocation, à sa carrière, à sa vie ? Ou se soumettre ?

Le temps n’est plus à se cacher des ordres, ils vont venir à vous.

Le choix est irrémédiable MAIS temporaire. Car les déferlements totalitaires n’ont qu’un temps. Et ce temps est venu. Il nous faut faire un choix. En notre âme et conscience. Et tenir !

Ces annonces ne sont qu’un début. Après les soignants, ce seront les citoyens, puis nos enfants, les femmes enceintes et les bébés.

Il est temps d’agir comme vous n’avez jamais agi dans votre vie. Il est temps de s’engager comme jamais vous ne vous êtes engagés dans votre vie. Plus rien d’autre n’a d’importance. Coordonnez les réseaux. Inventez la survie. Rêvez des passages imprévus à travers les bourrasques. C’est au fond de l’impasse seulement que se dessine une sortie vers le ciel. C’est dans le désastre que le Vivant se réveille.

Sortez du numérique. Actionnez la réalité.

Mettez-vous en lien. Mettez-vous en action.

Vous pouvez tout, et bien plus !

Collectif Médecin ReinfoCovid et Louis Fouché


source : https://mediazone.zonefr.com

commentaire :

Quand les limites sont dépassées, l'homme en révolte ne se remet pas en question, il explose. Ceux qui évoquent les Gilets jaunes et la violence qui a été montrée à la télé oublient 2 choses : si le gouvernement avait tenu compte immédiatement de la principale motivation, à savoir la hausse des carburants, la révolte n'aurait pas duré plus d'une semaine. C'est la posture du gouvernement qui a durci le mouvement. L'autre point, c'est que les violences ont été provoquées pour discréditer le mouvement aux yeux des tièdes qui n'ont pas compris vers quoi ce gouvernement emmenait notre pays. Macron l'a balladé (le pays) pendant des mois avec les cahiers de doléances et le fameux grand débat qui ne fut que le monologue de Macron devant un public trié et servile.

La population française n'a pas oublié et il suffit de peu de chose, une injustice policière, un déni de justice, une bavure du gouvernement, que sais-je encore, pour tout déclencher. Simplement, il faut être prêt car il n'y a pas de syndicat, pas de parti politique pour monter en tête à l'assaut. Les courageux seront devant et les politiciens, aux aguets derrière. Il faut le savoir et il faudra faire avec. Mais si cela ne devait pas se faire, alors, la partie aurait toutes les chances d'être perdue. Je ne peux pas l'imaginer.

Archives

À propos

Présentation