Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

24 Jul

Passe sanitaire : l’Église en renfort du pouvoir ?

Publié par Legrand

Passe sanitaire : l’Église en renfort du pouvoir ?

https://reseauinternational.net/passe-sanitaire-leglise-en-renfort-du-pouvoir/

Il ne faut pas confondre le christianisme et le catholicisme. Le christianisme est l'enseignement de Jésus qui est fondé sur les 10 commandements de Moïse et le remplacement d'un dieu guerrier et vengeur par un dieu d'amour et de miséricorde. Le catholicisme, représenté par le Vatican, est une institution qui ne vit que pour elle-même, comme les partis politiques, et les sectes de toute nature, il ignore le peuple et sans doute le méprise-t-il (il ne se lave pas les mains : voir la vidéo du pape refusant de serrer les mains des fidèles). Ce qui est extraordinaire, c'est que l'Eglise n'a pas été en mesure de faire face au sapement de ses bases par la franc maçonnerie, dédiée à Lucifer et complètement dénuée de spiritualité. Aujourd'hui nous avons besoin d'un retour aux valeurs chrétiennes alors qu'elles sont diluées dans l'acceptation des transformations perverses de notre société qui se révèlent dans les particularismes envahisseurs en provenance d'outre Atlantique et dans la dictature mise en place au prétexte sanitaire.

L'Eglise avait placé la barre trop haut : célibat des prêtres, "imitation de Jésus-Christ", problèmes liés à la vie des femmes, etc. L'abaissement de la barre s'est accompagnée d'une abdication devant le politique (une fausse gauche, devenue la "goche", qui se prononce comme les "boches" et qui s'y apparente), abdication qui se traduit par l'acceptation de l'invasion islamiste qui n'a d'autre but que la conquête de notre pays.

De la soumission, du renoncement à la traîtrise, il y va de toute l'histoire de la France.

Le relèvement passera par le soulèvement du peuple en colère.

Complément en réponse aux commentaires :

Il faut distinguer 2 choses:

1) Jésus renverse les étals des marchands du temple car la tournure que prend le judaïsme n'est plus tolérable : hypocrisie et matérialisme athée en guise de religion. C'est aussi la fin de la loi du talion qui n'est qu'une escalade dans la violence : il faut savoir "déséscalader".

2) La résistance n'est pas interdite. Il n'est pas interdit de résister au oppresseurs et aux envahisseurs, ainsi qu'aux destructeurs des biens de l'Eglise. Du temps de l'Urss, sous l'impulsion de Jean-Paul II, les Polonais catholiques ont résisté à la dictature jusqu'à la chute de l'empire.

Durant la 2ème guerre mondiale, de nombreux prêtres ont été des résistants sous diverses formes.

Au final, il faut en finir avec ce prétendu évangélisme qui devrait nous contraindre à nous soumettre, notamment face à la montée de l'islamisme et des migrations conquérantes. Ceux qui pronent cette soumission bienveillante se comportent en ennemis de notre pays, de sa culture, de sa spiritualité.

Archives

À propos

Présentation