Djihadistes françaises rapatriées de Syrie
Les Françaises rapatriées de Syrie « devaient procréer pour mettre au monde les Lionceaux du califat », qui auront pour mission de « préparer des attentats en France et en Europe »
Extrait :
“Si elles deviennent veuves, elles doivent retrouver un époux et avoir des enfants pour donner naissance à de futurs jihadistes, appelés les ‘Lionceaux du califat’, conformément à la politique nataliste mise en place par l’EI et conçue “comme une arme de guerre”.
Ce sont ces enfants de jihadistes qui auraient eu pour mission de préparer des attentats en Europe et en France, s’inscrivant dans la continuité de leurs aînés, avec à leur tête Othman Clain, le fils de Jean-Michel Clain, terroriste toulousain tué en Syrie en 2019.
Si les conditions d’extrême précarité les contraignent aujourd’hui à regagner la France, certaines, toutes acquises à la cause de Daech, “demeurent extrêmement radicalisées”. Les 32 enfants rapatriés la semaine passée dans l’hexagone ont été placés par l’aide sociale à l’enfance et bénéficient d’un suivi socio-éducatif.