Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

15 Mar

Des médecins refusent d’être des larbins

Publié par Legrand  - Catégories :  #médecine, biologie, #covid-désinformation, #Covid

Des médecins refusent d’être des larbins

https://reseauinternational.net/des-medecins-refusent-detre-des-larbins/

Commentaire :

Le corps médical n'a pas réagi contre le confinement ni contre le port du masque et toutes les mesures restrictives complètement débiles. Il n'a pas non plus réagi à l'interdiction de l'hydroxychloroquine et de l'ivermectine. Il n'a pas plus réagi à l'autorisation de mise sur le marché conditionnelle (AMM) de pseudo vaccins n'ayant pas subi les contrôles de la série de phases. Il n'a pas non plus réagi à l'absence de contrôle et de suivi consécutivement aux injections, il n'a pas réagi aux décomptes mensongers des cas et des décès, pas davantage qu'à l'abus de tests non fiables qui produisaient 97% de faux positifs (asymptomatiques non malades et non contaminants).

Bref, le corps médical a cédé au totalitarisme politique qui n'est rien d'autre que la résurgence du nazisme et de l'eugénisme qui l'accompagne. Il a obéi, comme tous ces hommes politiques aux ordres de Bruxelles et de Washington qui entraînent les pays de l'Europe dans une guerre contre la Russie. Cette guerre est menée "en soutien" à un régime nazi en Ukraine du joug duquel la population russophone du Donbass et de Crimée se sont libérées administrativement. La guerre a été rendue inévitable par l'Occident collectif et l'oligarchie soutenue par les médias aux ordres mène une campagne de désinformation faisant passer Poutine pour un disciple d'Hitler et les oligarques occidentaux pour des démocrates libérateurs.

Récemment, le corps médical est descendu dans la rue mais on a davantage entendu parler de la consultation à 50 euros que des atteintes aux libertés tant des populations que du corps médical lui-même.

Je ne dresse pas la liste des malheurs qui s'abattent sur nous en retour des décisions contraires à nos propres intérêts... Il y a de la lâcheté, de la traîtrise et de la corruption dans l'air et cela m'est insupportable.

Archives

À propos

Présentation