Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

21 Jun

Macron et le crétinisme....

Publié par Legrand

Macron et le crétinisme....

Macron, c’est l’islamisation en marche. Il y a toujours des gens « bien renseignés » pour affirmer des choses comme : «71 % des catholiques pratiquants réguliers ont voté pour Emmanuel Macron le 7 mai dernier. » Qui est allé derrière chaque « catho » pour voir comment il votait? Eh quoi? les cathos portent une étiquette sur leur front? Cela me surprendrait qu’on puisse dire cela alors que les « cathos » étaient pour Fillon, justement à cause de l’islamisation favorisée par les socialistes aux ordres du nouvel ordre mondial. Macron était conseiller de Hollande, tout le monde le sait!
Tous ces discours suffisants faisant étalage de références littéraires me les gonflent sérieusement.
Les francs maçons ont éteint les lumières et les démons de la nuit planent sur nos têtes. Les francs ne sont rien d’autre que des anti-cléricaux, tout le reste est du vent. Tous ceux qui s’en prennent au christianisme s’en prennent aux valeurs qui ont fait notre société et notre culture et ouvrent la brèche à l’islamisation. J’imagine que ce doit être bandant de s’en prendre aux cathos! NB : je ne suis pas moi-même « catho », mais je revendique ma chrétienté.
Allez dans Google et cherchez dans ISESCO : la « Stratégie pour l’action culturelle islamique à l’extérieur du Monde musulman ». Monde musulman avec une majuscule et le reste du monde avec une minuscule. Ils se disent une « civilisation » insoluble dans la nôtre et définissent la stratégie de conquête : multiplier les écoles-mosquées, investir les institutions de la cité, proliférer par le ventre des femmes, et profiter des allocations de toutes natures. C’est écrit noir sur blanc. Le texte est fastidieux, lourd et répétitif, c’est sûr, ça ne vaut pas nos auteurs célèbres, mais si vous prenez la peine de lire les 130 pages, la récompense est au bout de vos peines, car tout devient clair et la lecture devient aisée, tout est dit noir sur blanc, sans ambages.
Et c’est bien là le plus grand danger : tout est disponible, aujourd’hui, dans l’actualité, mais les médias subventionnés, aux mains de la finance, détournent l’attention des gens sur des questions de moralisme, comme dans le cas de l’affaire Fillon. En discréditant Fillon, ils ont discrédité aussi tous ceux qui s’opposent à l’islamisation de la France. Pire, on diabolise ceux qui veulent sauvegarder nos traditions, la mode étant au mouvement LGBT, au mariage pour tous, j’en passe, et à la culture anglosaxonne, que le morale n’a jamais étouffé. A l’heure où les Anglais quittent l’UE, les médias français parlent anglais et affichent des titres d’émissions avec des mots anglais et des sous-titres parsemés de mots anglais. La France n’est plus la France, mais ce n’est pas aux malheureux Français qu’il faut s’en prendre, mais aux puissances qui nous gouvernent en formatant les esprits, afin de venir à bout de la démocratie et de manipuler le peuple à leur guise et à leur profit.
 

Archives

À propos

Présentation