Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

29 Jul

La République populaire du Donetsk : la réalité.

Publié par Legrand

La République populaire du Donetsk : la réalité.

L'Union européenne sait pertinemment ce qui se passe là-bas, mais nos dirigeants et nos médias prostitués (subventionnés bien qu'appartenant à des magnats de la finance) font comme si la vérité était celle distillée par les USA et l'OTAN. Comment peux-ton expliquer cette trahison des valeurs élémentaires de notre civilisation? Pour moi, il n'y a qu'une seule explication : ils sont tous vendus et reçoivent des valises de dollars. Pourquoi nous mènent-ils en bateau de la sorte avec leur loi de moralisation de le vie publique? Ils interdisent d'employer des membres de la famille, mais est-ce que cela les empêche de recevoir des valises de dollars planqués je ne sais où? Ils détournent l'attention du peuple tout simplement. Et pourquoi se déchirent-ils autant pour prendre les places?

C'est ce que je pense, cela n'engage que moi, mais je le pense et je le dis. La seule autre explication possible serait des menaces et des intimidations, voire des menaces de mort. Les hommes politiques ont peur de mourir. Les soldats exposent leur vie pour défendre leur patrie et leurs valeurs. Voyez la différence au travers du comportement méprisant et méprisable de Macron envers les militaires.

 

 

Archives

À propos

Présentation