Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ZZ5 dédicace Wolber

Publié par Legrand

          Je tiens à remercier tout particulièrement trois personnes :

          La première, Jeannine, qui m'a supporté depuis les premiers instants et qui, très souvent, a participé à mes recherches. J’ai même osé la réveiller à trois heures du matin pour lui annoncer que j’avais enfin compris le mécanisme de la croisée de nervures.

          La seconde, André Legrand, pour l’aide active qu’il a apportée à la rédaction ainsi qu’à la présentation sur ordinateur de cet ouvrage.

          La troisième, monsieur Michel Bultot qui a cru dans mes recherches et qui a inséré mes exposés dans "Le vase communicant", leBulletin d'informations locales du Soissonnais.

 

 

                                                                                              Pierre WOLBER

Archives

À propos

Présentation