Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

22 May

Interview d'Evo Morales en avril 2017 par RT.

Publié par Legrand

Interview d'Evo Morales en avril 2017 par RT.

 

« Je ne comprends pas comment certains dirigeants comme le Président des USA peuvent avoir une mentalité tellement égoïste et ambitieuse. Je ne peux pas le comprendre. Toute autorité devrait penser plus aux gens. Toute autorité devrait faire cas de la dignité humaine, de l’égalité des peuples car certains spirituels parlent de la fin du monde. Et la fin du monde est entre les mains de quelques puissances qui peuvent utiliser des bombes nucléaires. »
Tout est dit par Evo Morales. Moi non plus, je ne comprends pas.
En savoir plus sur http://reseauinternational.net/evo-morales-les-pays-du-monde-devraient-reflechir-a-limperialisme-des-usa/#gi3RRQssGWTLCZTs.99

Archives

À propos

Présentation