Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

28 Mar

Qu'est-il arrivé à l'Occident où je suis né? par le Saker

Publié par Legrand

Qu'est-il arrivé à l'Occident où je suis né? par le Saker

 

Aujourd’hui, où la France rend un hommage national au colonel Beltrame, tué dans les conditions que l’on sait, notre président de la république (notez l’absence de majuscules) évoque la résistance et cite Jeanne d’Arc et de Gaulle : tous deux doivent se retourner dans leur tombe, alors que notre pays, ainsi que ceux de l’UE, voire de l’OCDE, sont aux ordres de Washington, Londres, Bruxelles et Tel Aviv.
Que faut-il lire au travers de ces faits? Un soldat en service perd la vie au cours d’une confrontation avec un terroriste, un du même genre que ceux que les agents occidentaux (dont la France) coordonnent en Syrie et ailleurs. Un soldat est tombé, mais la politique continue, identique à elle-même et toujours plus arrogante vis à vis de la Russie, un pays éminemment pacifique.
Il y a d’abord le jeu de la guerre : les Etats voyous fomentent les guerres et les nations, les peuples, soldats et civils en paient les frais tandis que les politiciens corrompus paradent au dedans et au dehors des palais qui les hébergent royalement. Ils sont à l’abri des poursuites et des jugements, d’ailleurs Sarkozy a supprimé la notion même de haute trahison.
Et puis il y a le double jeu : les valeurs et les slogans qu’on affiche : liberté, égalité, fraternité, démocratie, etc., et il y a la réalité des faits : fourberie, mensonges, double langage et peut-être aussi double paie.
Et puis, il y a cette malheureuse octogénaire qui est massacrée par 2 abrutis, d’abord pour l’argent, mais il se trouve qu’elle est juive et immédiatement, le lien est fait avec l’antisémitisme et les idiots de service d’hurler que les juifs ne sont pas en sécurité en France. Comme si seuls les juifs étaient confrontés à l’insécurité et comme si la France était un pays de nazis! Pendant la marche blanche, des représentants de partis politiques, jugés indésirables par les associations communautaires (mais pas par la famille de la défunte) sont bousculés et hués!
Quand l’usage de ce mot antisémitisme (par ailleurs, dénué de sens) est utilisé aussi abusivement et qu’il consiste à faire passer les Français pour ce qu’ils ne sont pas, à savoir des nazis, puisque c’est la référence historique perpétuelle, je me sens insulté et je suis en révolte contre ces gens qui nous gouvernent et qui sont incapables de dire : NON!

NON aux USA qui veulent nous entraîner dans une guerre européenne contre la Russie, NON aux Anglais qui ont inventé une histoire d’empoisonnement comme prétexte à générer un conflit de grande ampleur. NON à Bruxelles qui nous impose les conditions voulues par Washington. NON à Tel Aviv qui mène une politique sioniste d’apartheid à Gaza et qui colonise la Cisjordanie ainsi qu’une partie de Jérusalem, qui qualifie d’antisémite toute observation à l’égard de cette politique et de chaque fait divers, conséquemment engendré par cette politique d’apartheid inqualifiable et que la politique française soutient parfois même ostensiblement.
Macron peut bien évoquer la résistance, cela ne fait que signifier : allez au casse-pipe, moi, je suis planqué.
Ce ne sont pas ces gens-là qui risquent leur peau, d’ailleurs, ils revêtent un gilet pare-balles bien spécial : il est constitué par des valises de dollars. Car eux, s’ils ont peur de mourir, ils sont déjà morts dans l’esprit de ceux qui les méprisent. C’est peut-être ce qui fait que les peuples souffrent en silence. Mais il y a une fin à tout et cette fin pourrait bien arriver plus vite qu’ils ne le pensent, même si leur cote dans les sondages bénéficie de ces évènements dramatiques. Certains se demanderont : à qui profite le crime?


 

Archives

À propos

Présentation