Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

11 Dec

Résistance

Publié par Legrand

Résistance

 

Je partage totalement cette notion de résistance. Nous sommes en face d’un système oppressant organisé en dictature de genre soviétique, avec l’informatique en plus. Dans ce système (je nomme l’administration bruxelloise) qui se prétend démocratique, tout est fait pour écraser le peuple, la démocratie est bafouée et le peuple est traité en ennemi exclu de toute discussion. L’accumulation des taxes ajoutées à l’augmentation des impôts n’est plus acceptable quand elles en arrivent à pourrir la vie des gens, comme les radars et les amendes à des prix exorbitants. Tout ceci dans un contexte de précarité salariale et d’environnement social caractérisé par le chômage. Ajoutez la déliquescence des services publics et la boucle est bouclée.
Les gens se soucient de l’écologie mais ils se rendent bien compte que tout cela est une manière de brasser du vent tout en faisant rentrer de l’argent dans les caisses de l’Etat en le confisquant au menu peuple. Les éoliennes polluent nos campagnes et coûtent cher : l’énergie fournie est gratuite, mais son commerce est onéreux, il est répercuté dans les factures d’électricité de tout le monde, au même tarif coefficienté d’une multitude de taxes dont certaines s’appliquent elles-mêmes sur des taxes! Ce commerce d’électricité produite par des énergies aléatoires comme le vent et l’électricité plombe EDF du fait que c’est l’Etat qui régit la tarification. Le recours au rattrapage ne fait que révéler le tripatouillage étatique.
Ajoutez à cela les problèmes liés aux migrations et aux actes de délinquance qui les accompagnent et vous obtenez le refus du Pacte pour les migrations qui transformerait notre pays en ONG, contraint de subvenir aux besoins élémentaires de ces gens : logement, nourriture, soins médicaux, revenus minimums, instruction, formation, etc. Ce pacte préconise la création d’organismes, sortes de comités Théodule, observatoires de ceci et de cela qui coûteraient encore plus cher que la transition énergétique. Alors que nos politiciens sont incapables d’éradiquer tous ces comités Théodule qui ne servent qu’à aider les copains de partis politiques qui autrement se retrouveraient au chômage, ils en recréent sans cesse de nouveaux, comme le récent haut comité pour la transition écologique et énergétique. Si c’est pour suivre le rapport du GIEC, qu’on sait fallacieux, il vaut mieux supprimer tout de suite ce nouveau comité.
Les caisses de l’Etat sont régulièrement vides et qui dit déficit dit emprunt, dettes et intérêts à payer. Quand on n’a plus de sous, on ne dépense plus, on ne donne pas d’argent pour changer de voiture : c’est une dépense inutile et injuste, elle ne favorise que les plus aisés. De plus, le changement de voiture devient un nouveau gaspillage. Quand on n’a plus de sous, on supprime les niches fiscales qui ne profitent qu’aux plus riches.
Il faudrait encore parler des guerres que nous menons en qualité de supplétifs pour le compte des USA et d’Israël et de notre soutien aux terroristes mercenaires présentés comme le bon peuple en révolte contre les « tyrans sanguinaires », tout en prétendant les combattre et vouloir « instaurer la démocratie »!
Ces politiciens vassalisés par l’OTAN, Bruxelles et Wall-Street nous présentent la Russie comme un ennemi qui se prépare à la guerre contre nous! Les Français sont allés en Russie pour la coupe du monde de foot-ball et ce qu’ils ont vu est révélateur : la Russie est un pays magnifique et les gens sont sympathiques! ils sont comme nous, ils n’aspirent qu’à la paix!
Alors, ces bonimenteurs n’ont plus aucune crédibilité, on n’a plus besoin d’eux, il faut les bouter avec nos pelles, nos pioches, nos fourches. Aux armes citoyens!

Lien pour le texte du pacte :

https://undocs.org/fr/A/CONF.231/3

 

Le texte a été adopté, mis il sera signé le 19 décembre. D'ici-là, on peut encore agir. Ils nous disent qu'il n'est pas contraignant, mais c'est mensonger et hypocrite : les migrants sont informé par ceux qui les envoient des lois en cours et quand ils réclameront l'application des textes, nous ne pourrons pas nous dérober.

 

Archives

À propos

Présentation