Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

21 Feb

Antisémitisme : pas d'amalgame

Publié par Legrand

Antisémitisme : pas d'amalgame

https://reseauinternational.net/antisemitisme-pas-damalgame-avec-les-gilets-jaunes/#comment-619385

 

La France est un pays laïc. Imaginez l'Eglise catholique organisant un dîner annuel auquel le gouvernement, la classe politique se précipiterait, se bousculerait pour figurer sur la photo de famille avec le grand archevêque de Paris ou l'ambassadeur du Vatican, que sais-je encore? On y discuterait des chrétiens d'orient égorgés par les terroristes mercenaires soignés dans les hôpitaux israéliens et servant de tampon entre la Syrie et le Golan volé à la Syrie par les sionistes en 1967, on y évoquerait les 878 églises françaises vandalisées en 2018, à comparer avec les 541 cas d'actes "antisémites" pendant la même année dont 368 ne sont que des "menaces", actes répertoriés par le CRIF et non par la Police française; on y évoquerait la proposition d'une nouvelle loi pour interdire les critiques contre notre culture chrétienne qui serait inscrite dans la Constitution française. Bref, on y défendrait notre France humaniste qualifiée par la papauté de "fille aînée de l'Eglise".

Notre France n'est plus rien, ni une démocratie, ni un modèle de liberté et d'humanité, elle n'est plus qu'une lavette soumise à Bruxelles, à Washington et à Tel Aviv!

 

Le comble, c'est que les sionistes qui ne sont même pas des religieux (Theodor Herzl, le père du sionisme, 1er congrès à Bâle en 1897, détestait le judaïsme car il était opposé traditionnellement au mouvement sioniste) se servent de l'Ancien testament pour justifier leur politique raciale de ségrégation entachée de vols, (peut-être aussi de viols, le talmud autorisant le viol des goyas?) et de crimes relevant de la CPI : "oeil pour oeil, dent pour dent", et même plus si possible! Aux Etats-Unis les Evangélistes sionistes endoctrinés par l'AIPAC en sont restés à l'Ancien Testament, celui du dieu guerrier et vengeur. Ils croient que ce sont les arabes qui ont envahi Israël. Avec la venue de Jésus, ce dieu guerrier et vengeur devient obsolète et laisse la place à un dieu d'amour et de compassion. Les Juifs le refusent, c'est leur droit. Mais alors, comment la fille aînée de l'Eglise peut-elle se renier de la sorte et prétendre que l'antisionisme est de l'antisémitisme déguisé? Dans leur prétention ils voudraient nous faire admettre que seul le peuple juif est d'appellation légitime de sémite. Non seulement cette exclusivité est abusive, mais encore l'idée d'un peuple unique juif est elle-même sujette à caution.

Le dieu guerrier et vengeur n'est pas encore tout à fait mort, ses soubresauts sont terribles, il terrorise nos gouvernants qui se prêtent à toutes les compromissions pour satisfaire les adorateurs du veau d'or qui se dissimulent en se réclamant de lui. C'est qu'il convient d'obtenir leur bénédiction pour prétendre à l'élection, échapper à la diabolisation, à la qualification d'ennemi d'Israël, on ne peut être qu'ami déclaré d'Israël ou bien "antisémite".

 

 

Archives

À propos

Présentation