Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

08 Apr

Le ventre mou

Publié par Legrand

Le ventre mou
 
« La Vème république est moribonde ». Je vois là un raccourci déplacé. La Vème République a fonctionné tant que les Institutions et le peuple ont été respectés. C’est d’une part la construction de l’Europe (sous la tutelle de l’OTAN) et les changements intervenus au niveau de la durée du mandat présidentiel, accompagnée du changement de périodicité des législatives qui font que le régime de la France est devenu un régime présidentiel appuyé par un Parlement inamovible et godillot, dès l’instant que la majorité présidentielle est atteinte. De plus, ce parlement godillot est aux ordres de Bruxelles et de Washington, pour notre plus grand malheur. Avant ces changements, les Institutions n’étaient ps en cause, ce sont les comportements politiciens qui ont empêché les vraies réformes, ainsi que le renoncement à une politique industrielle bien calibrée, renoncement qui a eu pour conséquence la disparition de nos usine et la mise des ouvriers au chômage. C’est là la raison profonde du problème du financement des retraites et de la sécurité sociale.
Aujourd’hui, le peuple a pris la mesure du mépris dont il est l’objet. Il a fallu des mois de manifestations pour que le gouvernement prenne la mesure du ras-le-bol fiscal généralisé des Français, alors que le mouvement aurait pu prendre fin la 1ère semaine si le peuple avait été entendu. Au lieu de cela, tout a été fait pour le discréditer, notamment par le biais des violences qui lui ont été imputées abusivement alors qu'il en était la 1ère victime.
Toute la problématique est dans l’incompétence des hommes politiques, dans leur mépris du peuple et dans leur médiocrité. Cette médiocrité provient du fait qu’il n’y a plus que des idiots pour venir en politique car la classe politique est dominée par la secte des francs maçons et des énarques qui ont institué le PNF (hors de la Constitution de 1958) afin de mener des coups d’Etat institutionnels contre les intrus qui n’adhèrent pas à la secte, qui affichent leur spiritualité chrétienne ainsi que leur patriotisme et l’exigence de souveraineté de notre nation, ce qui signifie la sortie du commandement intégré de l’Otan et la réconciliation avec la Russie qui n’a jamais été l’ennemie de la France, ni d’aucun pays de l’UE, ni même des USA ou de quiconque.
Et nous voici ramenés à François Fillon qui a été traité de façon infamante alors qu’il remplissait les conditions de représentation du Président qu’il fallait pour notre pays.
Ne pas comprendre la réalité de cette basse manoeuvre pour l’éliminer, c’est ne pas dépasser le niveau de moralisme primaire populiste insupportable qu’a incarné Christine Angot lors de sa confrontation incongrue à François Fillon au cours de laquelle elle s’est prise pour le Procureur de la République sans tenir compte de la présomption d’innocence. Le peuple français a été entraîné par les médias dans cette curée odieuse qui a conduit au choix définitif entre Marine le Pen et Macron. Marine le Pen ayant raté son oral, c’est l’usurpateur Fillon qui a été élu par le moyen d’une élection volée aux Français.
En quoi vos références à nos auteurs nationaux permettent-elles de dénigrer la Vème République? Ce sont les individus qui sont en cause, pas les Institutions voulues par la Constitution de 1958.
Quand Chirac a été élu devant Le Pen, s’il avait constitué un gouvernement de rassemblement, puisqu’il avait été élu par 80% de voix, sans doute la face de la démocratie appliquée aurait-elle changé. Au lieu de cela, un nouveau parti unique a été constitué, contre la gauche, ce qui a constitué une absurdité.
Pour changer le système, il faudrait éliminer les énarques et les françs maçons (et la domination de la finance et de la bourgeoisie). Comment allez-vous vous y prendre? Vous allez réinstaller la guillotine sur la place de la Concorde?

Archives

À propos

Présentation