Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

26 Jun

Marseille : qui paie les factures EDF?

Publié par Legrand

Marseille : qui paie les factures EDF?

JE FAIS SUIVRE

 

 

J'ai eu l'occasion de discuter avec un responsable d'EDF ;

Nous avons parlé entre autre de ce qui s'est passé à Marseille, à savoir les flics qui se sont fait tirer dessus par la racaille des banlieues, enfin les jeunes des banlieues, restons polis !

Et là j'ai appris que toutes les personnes qui vivent dans ces "zones de non droit" ne payent pas leur électricité !

Devant mon air ahuri, ce charmant monsieur m'a dit : Mais vous n'imaginez pas qu'un agent va aller relever un compteur là, où les pompiers ou flics armés ne peuvent aller...

Ben oui, je n'y avais pas pensé, mais ça me parait assez logique...

Mais alors qui paie ? Vous avez deviné ? Chercher bien ! Évidemment, c'est vous qui payez (moi peut-être aussi !) leur électricité !

Regardez votre facture Rubrique TAXES ET CONTRIBUTIONS, c'est déguisé mais nous payons...

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour préserver la paix sociale ?

Braves - et cons - de Français, dormez tranquilles. Jusqu'à quand ?

Archives

À propos

Présentation