Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

11 Jan

France : ce que l'histoire retiendra de 2019

Publié par Legrand

France : ce que l'histoire retiendra de 2019

https://reseauinternational.net/france-ce-que-lhistoire-retiendra-de-2019/

Cet article serait parfait s'il ne se terminait pas sur la reprise de la propagande du réchauffement climatique attribué à l'activité humaine et aux énergies fossiles. Lire le livre de François Gervais : "l'urgence climatique est un leurre". Pour ne pas dire une entourloupe. La transition énergétique est une gabegie innommable et l'Etat va dépenser à crédit puisque les caisses sont déficitaires. Mais cela ne gêne pas Macron : il augmentera encore les taxes, les impôts et les cotisations, c'est tout ce qu'il sait faire à part parler. Le patron de PSA, Carlos Tavares s'est livré à un réquisitoire contre cette politique désastreuse. Le mythe du réchauffement représente un marché de 800 milliards, alors les entreprises se bousculent au portillon pour s'emparer d'une part du gâteau représenté par les subventions prises sur le produit de nos impôts.
Delevoye a dit que l'Europe avait besoin de 50 millions de migrants pour financer nos retraites. Il faut inverser la proposition : il faut diminuer les retraites pour financer les 50 millions de migrants qui arrivent. Et ce n'est pas tout, nombre de migrants n'ont aucune envie de travailler ni de s'intégrer, ils se livrent à des actes de vandalismes (églises en particulier et incendies de voitures), à des vols, des viols et à des attentats au couteau sur les personnes et restent en liberté car des juges affirment qu'ils "ne connaissent pas les codes". De plus, ils prétendent nous imposer leur façon de vivre et de penser. Allez dans ISESCO et vous jugerez par vous-mêmes.
Dernier point : Macron a exprimé son soutien à Trump quant à l'assassinat de Soleimani et la politique étasunienne en Iran. Ce Macron devrait être destitué : il agit dans les intérêts de pays étrangers au nôtre. La Haute Cour de Justice a été supprimée par Sarkozy et depuis, nos gouvernants ne sont plus que des traîtres à notre nation. Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce sont des corrompus.

 

Archives

À propos

Présentation