Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

06 Aug

Alasdair Macleod : « le dollar sera détruit d’ici la fin de l’année »

Publié par Legrand

Alasdair Macleod : « le dollar sera détruit d’ici la fin de l’année »

https://reseauinternational.net/alasdair-macleod-le-dollar-sera-detruit-dici-la-fin-de-lannee/

Extrait :

«Je pense que les problèmes avec la monnaie vont se produire d’ici la fin de cette année. Je pense que les problèmes du COMEX vont se produire bien avant cela. Je pense qu’ils vont être liés à une crise bancaire plus large. Une crise bancaire est certaine. Je ne vois pas comment cela peut être évité. . . . Si notre point final est que le pouvoir d’achat du dollar passe à zéro, alors vous pouvez voir actuellement que $1 800  pour le prix de l’or et $19 pour le prix de l’argent, c’est de la fiente de poule par rapport à l’endroit où ça va aller. Donc, c’est un mouvement majeur qui se produit, non pas parce qu’ils achètent beaucoup d’or et d’argent, mais parce que les gens commencent à réaliser ce qui se passe avec le pouvoir d’achat du dollar, de la livre, de l’euro, etc., etc. C’est la chose à garder à l’esprit. . . . Je pense que le dollar sera détruit d’ici la fin de l’année, et le prix de l’or et de l’argent ira à l’infini. . . . Je pense que la crise bancaire pourrait commencer dans un mois. Regardez ce qui arrive à leurs bilans. . . . Je pense que l’effondrement sera probablement si rapide qu’en l’absence d’autres informations, la meilleure chose à faire est de conserver l’or et l’argent comme police d’assurance au cas où j’en aurais besoin. »

Archives

À propos

Présentation