Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

13 Dec

Michel Zecler, vous connaissez ?

Publié par Legrand

Michel Zecler, vous connaissez ?

         Michel Zecler, vous connaissez ?

         C’est le pauvre homme sauvagement agressé et frappé par des policiers qui lui auraient en plus tenu des propos à caractère raciste.

 Tout le monde (surtout les médias et ces hypocrites de politiques, et même un certain Jupiter) s’en est ému. Que d’encre consacrée à ce fait divers et que de salive utilisée sur les plateaux tv.

           La TV nous fait voir qu'une face des choses.....

         Mais qui est ce Michel Zecler ? Un ancien ( ?) délinquant, actuellement producteur de rapp.

         Citons quelques extraits de ces chansons pleines de poésie et de délicatesse :

- Quand j'vois la France les jambes écartées j'l'encule sans huile' (…)  Que de talent n’est-ce pas ?

         Autre exemple :

         - J'aimerais voir brûler Paname au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine. J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché…

          Et aussi :

         - La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope il faut la traiter mec !,  Moi, je pisse sur Napoléon et sur le général de Gaulle !, Putain de flics de fils de pute !

         Que c’est beau et quel talent !…

Archives

À propos

Présentation