Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

16 Jan

Faites de beaux cauchemars

Publié par Legrand

Faites de beaux cauchemars

https://reseauinternational.net/faites-de-beaux-cauchemars/

commentaire :

Incompétents, certainement, mais c'est pire que cela, nous avons à faire avec une association de malfaiteurs, de malfaisants, de menteurs, de mécréants qui ne sont que des totalitaristes fascistes qui obéissent aux ordres de la mafia mondialisée et apatride. L'organe central est l'OMS sponsorisée par les Bill Gates, Georges Soros, Big Pharma et Cie. C'est le paravent derrière lequel ils s'abritent pour s'attaquer à nos libertés et nous museler comme des chiens tenus en laisse par la peur et la répression policière.

Si les peuples ne bougent pas, dites-vous bien que ce sera encore pire demain et après demain, jusqu'à notre enchaînement complet.

Aujourd'hui, ils ne peuvent plus revenir en arrière car cela serait reconnaître toute la mécanique qui a été mise en oeuvre, donc cela va continuer et en pire.

L'indécence absolue est que ces canailles vivent sur notre dos, sur l'argent qu'ils nous volent pendant qu'ils nous empêchent de vivre notre vie de citoyens, rouages de l'économie et de la prospérité de notre pays. Ils nous ruinent pendant qu'ils se gavent sur notre dos.

Ils disent qu'ils accordent des aides. Et alors? Ce ne sont pas des aides de misère que les Français veulent, c'est la liberté de travailler, de gagner sa vie honnêtement et de vivre en société, pas en prison. Et c'est aussi la liberté d'expression qu'ils réduisent de plus en plus chaque jour. Sans ces mesures arbitraires et absconses, l'Etat n'aurait pas à emprunter autant d'argent. Il se prétend généreux avec les Français alors que c'est de l'argent qu'il n'a pas et qui sera prélevé sur les activités futures, sur l'économie réelle (qui n'est pas celle des marchés financiers, découplée du réel).

Et quand bien même ces aides seraient utiles, elles ne sont pas des dons non remboursables, il faudra que les bénéficiaires les remboursent. Et comment rembourser une dette qui ne correspond à aucun investissement, à aucune activité lucrative? C'est purement et simplement un impôt prélevé par avance sur notre futur.

C'est bien pourquoi Bruno Lemaire ("le renouveau c'est Bruno!"...) affirme que les Français ne travaillent pas assez. Pour rembourser toutes ces dettes, ils vont devoir travailler double.

Ils vont généraliser le télétravail et les salariés seront petit à petit transformés en travailleurs indépendants, dissociés des entreprises qui ne comporteront plus que les plus hauts cadres dans des locaux réduits et moins coûteux. Tout bénéfice. Et on sait très bien qu'un travailleur indépendant ne bénéficie plus de convention collective, ni de protection sociale de la part de l'entreprise qui l'utilise. Le travailleur indépendant doit se débrouiller pour obtenir d'autres marchés, et ainsi de suite, jusqu'à une retraite décente.

Bref, nous allons directement vers la paupérisation qui fera de notre nation un pays du tiers monde.

Archives

À propos

Présentation