Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

18 Jun

J’accuse (pour faire suite à Zola)… et je lance un appel (référence à de Gaulle)

Publié par Legrand

J’accuse (pour faire suite à Zola)… et je lance un appel (référence à de Gaulle)

https://reseauinternational.net/jaccuse-pour-faire-suite-a-zola-et-je-lance-un-appel-reference-a-de-gaulle/

Je m'attendais à ce que ce texte soit accompagné d'une candidature à la présidentielle. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les généraux n'initieront pas un putsch, mais si la population se dresse contre ce gouvernement et la classe politique, ils accompagneront le mouvement et il est probable que la gendarmerie et la police le rejoindraient, ce qui signifierait la fin du régime fasciste conduit par Macron.

Macron peut encore concocter un mauvais coup contre la France : il envisagerait la vente de notre or pour soi disant venir en aide aux pays africains. Il est question aussi de la formation d'imams en France et de l'enseignement de l'arabe dès l'école primaire... Il devient urgent de le dégager. De plus, il est encore capable de truquer les élections suivant les logiciels de firmes étrangères, comme l'ont fait les Démocrates US contre l'élection de Trump.

Ce que je redoute, c'est que les médias subventionnés passent sous silence cet appel tant qu'une candidature n'est pas avérée, en le traitant comme un non-évènement. Il faut encore obtenir les signatures... et mener campagne.

Evitons de semer le doute et tenons-nous prêts.

Archives

À propos

Présentation