Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

22 Jul

Publié depuis Overblog

Publié par Legrand

Ne manquez pas l’article :

Des virologues néerlandais mettent en garde : « Le variant Delta se propage également via les personnes vaccinées »

             

 

mercredi, 21 juillet 2021

 

 

Faut voir comme ils nous parlent ! Les non-vaccinés doivent « se bouger le cul », sinon ils auront « une vie de merde »

Boulevard Voltaire
Sott.net
2021-07-21 14:57:00

Le quinquennat Macron pourrait se résumer en trois grands livres : le grand livre des contradictions (le « en même temps » dans une lointaine première édition), le grand livre des absurdités (attestations, couvre-feux, passe et j'en passe) et le grand livre du « un ministre ne devrait pas dire ça ».

Dans cette dernière série, le tout jeune Gabriel Attal a cru prendre du galon, cette semaine, en traitant les non-vaccinés de « cyniques », d'« attentistes » et d'« égoïstes ». Et l'offensive (puisqu'ils ne connaissent plus que le vocabulaire guerrier) se doublait d'une interview au JDD où le porte-parole du gouvernement les taxait de « frange capricieuse et défaitiste ».

Arnaud Benedetti, spécialiste de communication politique, et spécialement de celle du macronisme (voir son livre Le coup de com' permanent), a eu raison de s'arrêter, dans Le Figaro, sur cette étape de la crise :

« "Griveaux, sors de ce corps", pourrions-nous, sans rire ou presque, objecter à un secrétaire d'État qui distille ainsi une expression qui n'est pas sans évoquer l'arrogance de son prédécesseur dénonçant, derrière la France des gilets jaunes, "des fumeurs de clopes roulant au diesel". »

Oui, de Griveaux à Attal, la filiation est nette, comme l'est celle de ce mouvement de protestation anti-passe avec les gilets jaunes. Et l'on ne peut que partager l'étonnement et l'analyse d'Arnaud Benedetti devant cette arrogance d'un macronisme qui n'a rien appris :

 

Rémi Chabbouh, pompier : « On refuse la vaccination obligatoire dans nos rangs ! »

Putsch Media
Sott.net
2021-07-20 11:23:00

Rémy Chabbouh est sapeur-pompier, syndicaliste Sud à la SDIS. Suite à une lettre rédigée par 7 organisations syndicales à l'adresse des parlementaires, ils refusent la vaccination obligatoire. Rémy Chabbouh craint une désaffection dans ses rangs et des démissions à venir.


 

 
 

 

Passe sanitaire en Israël : les manifestants de Tel-Aviv l'ont comparé à l'étoile jaune

Sott.net
2021-07-21 09:38:00

Le court texte qui suit concerne ce qu'Israël a nommé le « passeport vert » pour ne pas voir à dire passe sanitaire et qui devrait plutôt être nommé « passeport ségrégationniste » et les manifestations qui en ont résulté, notamment à Tel-Aviv en février dernier. Depuis, l'utilisation de ce « passeport » de la honte avait été levé, mais selon un article publié dans The Jerusalem Post au début du mois, les autorités israéliennes prévoient de le remettre au goût du jour si les citoyens d'Israël ne font pas assez d'efforts pour contenir la « pandémie ». Autrement dit, si les citoyens ne se mettent pas en ligne pour se faire injecter une 1re, une 2e, une 3e « dose », et peut-être bien ensuite une 4e...


Les « cas » augmentent en Israël, dans le pays où l'on compte le plus d'habitants vaccinés au monde, et les mesures restrictives masques, distanciation sociale, etc. pointent là-bas à nouveau le bout de leur nez. À noter, que selon le même article du The Jerusalem Post mentionné plus haut, Israël comptait au 4 juillet dernier encore environ 1 million d'injections Pfizer à inoculer presto sous peine que la date de péremption de ces produits expérimentaux ne soit dépassée et qu'il faille tous les jeter à la poubelle. Pour éviter une telle « perte », le gouvernement israélien a demandé au laboratoire Pfizer de repousser cette date d'utilisation, mais Pfizer a refusé. Est-ce la raison pour laquelle le gouvernement israélien prévoit d'injecter une troisième dose de cette substance expérimentale, en priorité aux personnes immunodéprimés ? Et puisqu'il leur faut vacciner plus de monde, les enfants devront y être très certainement soumis aussi plus largement ; sur les 570 000 enfants âgés de 12 à 15 ans qui vivent en Israël, 110 000 ont, au 4 juillet dernier, reçu au moins une première injection.

 

Santé et Bien

Des virologues néerlandais mettent en garde : « Le variant Delta se propage également via les personnes vaccinées »

Lalibre.be
2021-07-21 20:04:00

Les hôpitaux néerlandais ont constaté une forte augmentation du pourcentage de leurs employés complètement vaccinés qui sont testées positifs au coronavirus. Cela s'expliquerait par la contagiosité du variant Delta.
 


Bien que complètement vacciné, il est toujours possible d'être infecté par le Covid-19. Les virologues l'ont déjà répété à de nombreuses reprises. D'où l'importance de continuer à respecter certaines mesures sanitaires. Il semble que le variant Delta de par sa contagiosité élevée est propice à ce phénomène. C'est en tout cas ce que constatent des virologues néerlandais en observant les chiffres du personnel hospitalier, rapporte le Volkskrant. Le nombre d'employés complètement vaccinés qui sont testés positifs au coronavirus a en effet augmenté fortement aux Pays-Bas. Au LUMC (Leiden University Medical Center) 85% de tous les employés confirmés positifs ont été entièrement vaccinés. Au Radboud UMC (Nimègue), 34 cas ont été récemment déclarés.

Commentaire : Pendant ce temps-là, festival de foutaises de la part des membres du gouvernement :

Le Premier ministre Jean Castex a indiqué ce mercredi sur TF1 que les personnes doublement vaccinées ne seront plus considérées comme "cas contacts". Ainsi, elles n'auront plus à s'isoler automatiquement pendant sept jours, comme c'est le cas aujourd'hui, si elles croisent une personne positive au Covid-19. Une annonce qui confirme des propos tenus mardi par son ministre de la Santé, Olivier Véran promettant alors une "évolution" des règles en la matière.

"Quand vous êtes doublement vacciné, le risque résiduel d'être touché par le Covid est très faible", faisait alors valoir Olivier Véran. "Et le risque de faire des formes graves est encore plus faible que celui-ci". Dans la même ligne, Jean Castex a souligné ce mercredi que "les analyses faites sur ces personnes montrent qu'elles n'ont plus de chance d'attraper la maladie". En prenant cette nouvelle mesure sanitaire, le gouvernement entend prouver, notamment aux plus réticents, que "la vaccination, ça marche" pour endiguer la flambée épidémique. (LCI)

 

 

La Science de l'Esprit

 

Ne paniquez pas !Il n'est pas forcément nécessaire d'être un héros pour échapper à l'injection expérimentale forcée !

Alain Tortosa.
Nouveau Monde
2021-07-20 18:58:00

Je fais partie de celles et ceux qui pensent qu'il suffit de dire « non » pour échapper à une mesure qui nous semble totalement inacceptable. J'ai d'ailleurs refusé le confinement, le port du masque, mes enfants ont dû quitter l'école, car ils n'étaient pas acceptés sans masque malgré un certificat médical. Le problème de la vaccination obligatoire ou du pass sanitaire ne se posent donc pas pour moi. Je n'aurai pas de passeport sanitaire, je ne me ferai pas un test PCR quand bien même il serait obligatoire pour faire des courses et mes enfants ne seront pas vaccinés pour aller en fac. Et hormis sous la menace d'une arme (et encore, car si cela devait arriver j'aurais probablement la mienne), ni ma famille ni moi-même ne serons injectés par ces produits inefficaces et dangereux... Il suffit de lire la littérature scientifique et ce qu'il se passe à l'étranger pour s'en convaincre...
 



Oui je pense qu'il suffit d'affirmer « je suis libre de... » pour échapper aux mesures dictatoriales. Oui, mais... je ne suis pas tout le monde ! Il suffit de voir comment l'immense majorité des enfants ont été masqués à l'école y compris l'immense majorité des enfants des « résistants ». Dans les faits, il n'est pas si simple de dire « non » et d'autant plus dans une société qui nous a appris à tout accepter au nom de la « sécurité ».

 

 

Nous avons besoin de votre aide pour recueillir des informations sur ce qui se passe dans votre partie du monde!

Envoyez des articles à : sott@sott.net

 
 

Original Content Copyright 2002-2021 by Signs of the Times/Sott.net

 
 

Image supprimée par l'expéditeur.

Archives

À propos

Présentation