Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

01 Oct

Soutien à Denis Agret

Publié par Legrand

Soutien à Denis Agret

https://reseauinternational.net/soutien-a-denis-agret/

Denis Agret a envoyé ceci hier le 29 septembre à 23 h 36.

Bonsoir,

C’est Denis Agret qui vous écrit. J’ai besoin du soutien de tous les Français éveillés ! Aujourd’hui la police en voiture banalisée était devant chez moi à Montpellier pendant plus de 4h à me harceler, à sonner en continue. Ils veulent obéir à des « ordres », me mettre en prison, prétextant que j’ai menacé de mort alors que ça n’a jamais été le cas ! J’ai juste voulu prévenir ces personnes qui n’écoutent pas mon message depuis des mois.

Ils veulent, si ce n’est pas déjà fait enfoncer la porte de mon domicile. Une infirmière de Montpellier en a été témoin. Ils lui ont dit « on obéit » !!!

Archives

À propos

Présentation