Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

12 Dec

Histoire de maux

Publié par Legrand

Histoire de maux

https://reseauinternational.net/histoire-de-maux/

Extrait :

Voici un article de deux pages du général (2S) Henri ROURE. Parfaitement rédigé, cet article évoque l’état de notre pays, en dénonce les responsables et aborde la question de la prochaine présidentielle.

Le général ROURE est, comme je le suis moi-même, très attaché à la souveraineté nationale. À cet égard, il me paraît important de savoir que la représentante LR, a suivi les cours de l’école de formation Franco-US à « l’Atlantisme intégriste » (La « young leaders foundation »). Elle faisait partie des 12 français sélectionnés par nos amis américains pour faire partie de la promotion 2002.

On notera avec intérêt que d’autres candidats à la présidentielle 2022 sont passés par la même « école ».

Emmanuel Macron, promotion 2012, Nicolas Dupont Aignan, promotion 2001, Arnaud Montebourg, promotion 2000

et que d’autres hommes politiques de premier plan avaient suivi le même parcours : François Hollande promotion 1996, Edouard Philippe, promotion 2011 … etc

bienvenueenabsurdistan.fr/2021/01/24/les-young-leaders-et-la-macronie

De là à en déduire que nos amis américains présélectionnent, à la place des électeurs français, les hommes et les femmes qui devront tenir les postes clés de la gouvernance de notre pays, il n’y a qu’un pas que je n’hésite pas à franchir. D’autant qu’après les avoir présélectionné, ils les promeuvent grâce aux médias mainstream qu’ils contrôlent directement ou indirectement…

Tout cela augure bien mal d’une très hypothétique restauration de la souveraineté de notre pays et d’un retour à l’indépendance nationale.

On peut s’y résigner, mais on peut aussi se révolter dans les urnes contre cet état de fait ~ Dominique Delawarde

 

commentaire (réponse aux commentaires précédents) :

L'islamisation de la France n'est pas une lubie ou un dérivatif : elle est patente et ne pas la voir ou la nier est complètement irresponsable car il y a des forces maléfiques derrière cela : ce sont les francs maçons et les laïques sectaires qui s'emploient à déchristianiser notre pays. La France est une terre chrétienne, avec une civilisation, une culture, des traditions, etc, qu'il est criminel de nier comme s'y est employé Macron, lui-même franc-maçon et qui en a arboré la symbolique lors de son intronisation au Palais du Louvre. Lire de Serge Abad-Gallardo : "Je servais Lucifer sans le savoir" (franc-maçon de haut rang converti au christianisme).

Il y a un travail de sape énorme contre notre culture chrétienne qui passe par la dictature des minorités, les mouvements sexistes, LGBT, transgenre, etc. qui sont une attaque directe contre la cellule familiale, notamment chrétienne. Les mesures liberticides comme la distanciation sociale et le port obligatoire du masque en font partie. Ce sont ces mouvements bien organisés qui font le lit de l'islamisation et ce sont les extrémistes qui s'emparent de l'aubaine. Les vrais musulmans respectueux de la France en sont également les victimes.

Nier cela est absolument irresponsable et c'est contre cette négation coupable que des avertissements catalogués de discours d'extrême droite sont prononcés depuis des décennies, sans que des mesures soient prises pour y remédier, ce qui s'appelle se voiler la face, car il y aurait sans doute quelque chose de honteux à tenir compte des alertes de gens d'un bord politique que l'oligarchie n'a cessé d'ostraciser sur le thème éculé de l'antisémitisme, vocable servant à discréditer toute pensée non conforme (qui englobe la résistance aux pseudo-vaccins).

La conséquence de tout ceci se traduit par les désordres et les accès de violence récurrents que l'on connaît. La preuve en est les actes de vandalisme contre les églises, passés sous silence avec, aujourd'hui, une attaque contre une procession catholique. Les futurs aménagements à l'intérieur de Notre-Dame de Paris fonctionnent comme leur accompagnement insidieux.

 

L'évocation de ces questions est une nécessité, le nier ne fait que faciliter le mouvement. Toutefois, il n'est effectivement pas souhaitable de limiter le discours à cet aspect sociétal, les questions économiques, d'indépendance industrielle et de défense, d'éducation, etc. gardent toute leur importance et demanderont au futur président une très grande habileté pour défaire notre pays des vassalités qui l'entravent, que ce soit en raison de l'Otan, ou en raison de l'organisation singulière, antidémocratique, de l'union européenne. Encore faut-il qu'il le veuille.

Je reste convaincu que notre soutien à l'entité sioniste est de nature à exacerber ces tensions et il serait temps pour notre pays de nous préoccuper du sort du peuple palestinien parqué à Gaza.

Par ailleurs, j'ai souvent exprimé mon avis qu'il conviendrait de se débarrasser de Macron avant les élections. Or, si c'est pour élire une girouette promue par Washington, c'est une sacrée révolution institutionnelle qu'il faut mener.

Archives

À propos

Présentation