Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

13 Dec

Violences psychologiques

Publié par Legrand

Violences psychologiques

https://reseauinternational.net/violences-psychologiques/

commentaire :

"Est-ce que nous avons envie de continuer à être des êtres humains, ou alors est-ce que nous laissons d’autres décider que nous allons devenir des hommes augmentés ?"

Je crains fort qu'avant de faire de nous des "hommes augmentés", ils veulent d'abord nous faire subir la zombification, c'est à dire l'annihilation de notre essence spirituelle, de ce qui fait de nous des êtres humains : c'est la condition primordiale pour parvenir à leurs fins. C'est ensuite qu'ils joueront avec nous par le moyen de ce qu'ils nous aurons injecté dans le corps, ce sera le rôle de "l'intelligence artificielle". La "vaccination" est une étape préliminaire destinée à faire fonctionner le système envisagé. En fait, ce qu'on nomme notre intelligence sera tout simplement court-circuité et nos fonctions naturelles seront remplacées ou subordonnées à des systèmes informatiques qui nous dirigeront comme des robots télécommandés ou programmés. On retrouve, encore une fois, l'inversion de la réalité : ils qualifient d'augmentation de fonctions ce qui est en réalité une suppression et un remplacement par quelque chose de moins performant, dénué d'humanité, bref, un système robotique.

C'est ce qui explique la volonté de "vacciner" la population mondiale. L'aspect sanitaire n'est qu'un prétexte (une simple grippe montée en épingle pour la présenter comme la peste afin d'instiller la peur et l'obéissance).

La plupart des gens n'imaginent pas une telle chose de la part de ceux qu'ils ont élus : ce n'est pas possible! La grosse difficulté pour les amener à comprendre, c'est de leur montrer toute l'inversion de la réalité qui est au coeur de ce système, c'est la même rhétorique que celle utilisée pour mener les guerres contre les pays qui ne se conforment pas aux injonctions de l'hégémon. Au prétexte d'instaurer la démocratie, il sème la destruction, le chaos et la mort.

Il y a donc réellement un aspect satanique dans ce processus et les attaques incessantes contre le christianisme n'en sont que les symptômes de plus en plus avancés, car elles instaurent la rupture d'un rapport à la mort. Le courage et l'héroïsme n'existent plus, l'essentiel étant de fuir devant la mort, quitte à vendre son âme au diable en acceptant de devenir un simple robot qui, lui, n'est pas entravé (ou sublimé) par la connaissance de sa mort à venir.

Nous n'avons plus d'autre alternative que celle de nous révolter avant qu'il ne soit trop tard;

Archives

À propos

Présentation