Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

20 Feb

Mon facteur est médecin !

Publié par Legrand

Mon facteur est médecin !

https://ripostelaique.com/mon-facteur-est-medecin.html

Extrait : « Pendant quasiment un an, m’a t-il confié, j’ai transporté des malades Covid qui nous étaient présentés comme très contagieux et dangereux, sans gants, sans masque, sans blouse… Nous installions les malades avec un goutte-à-goutte, sans réellement les soigner puisque « officiellement » il n’y avait pas de traitements, puis en réanimation. Certains tenaient le coup, d’autres décédaient. Au bout de quelques mois j’ai commencé à me poser de sérieuses questions, car durant tout ce temps, malgré les risques soi-disant encourus, je n’ai jamais rien attrapé !
« Lorsque le sujet du vaccin a été abordé je venais d’être diplômé. Sachant ce qu’était l’ARN Messager, j’ai jugé trop dangereux de me laisser injecter un produit qui n’était qu’en phase expérimentale. Je ne suis pas un cobaye et si j’avais échappé au virus ce n’était pas pour risquer d’être malade ou de mourir d’une substance douteuse que je soupçonnais n’être qu’un pseudo-vaccin, alors j’ai rendu mon tablier et j’en suis bien content. »

Mon jeune facteur ayant rapidement trouvé un emploi plus rémunérateur que les PTT, le début de l’été 2021 m’a amené un autre facteur, tout aussi sympathique que le premier et qui à l’occasion d’une discussion portant sur l’état de santé d’une de mes voisines, a révélé des connaissances approfondies du sujet. Des connaissances qui n’étaient en rien dues au hasard puisque ce nouveau facteur m’a avoué être… médecin.

Archives

À propos

Présentation