Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

13 Jul

La toxicité des injections Covid augmente-elle avec le nombre de rappels ?

Publié par Legrand

La toxicité des injections Covid augmente-elle avec le nombre de rappels ?

https://reseauinternational.net/la-toxicite-des-injections-covid-augmente-elle-avec-le-nombre-de-rappels/

Jean Marc Sabatier fait remarquer que sur la période du 24/05/2022 au 16/06/2022, l’ANSM notifie 729 900 injections et 4103 cas d’effets indésirables rapportés, ce qui fait un cas d’effet indésirable pour 181 injections. Ce chiffre est très supérieur à la moyenne nationale depuis le début de la vaccination (au 16/06/2022) avec un cas d’effet indésirable pour 856 injections. Si l’on travaille seulement avec les proportions, on obtient 4,7 fois plus d’effets indésirables sur la dernière période que sur la moyenne générale depuis le début de la vaccination en France.

La principale suspicion est liée aux rappels, les personnes qui se font actuellement vacciner viennent pour la seconde ou la troisième dose. Si la tendance des effets indésirables est proportionnellement plus élevée sur le rapport ANSM de juin 2022 (il faudra aussi vérifier si cette tendance se confirme ou s’il s’agit d’une exception qu’il faudra alors expliquer) que sur les autres périodes, il peut s’agir de la toxicité des injections dont le risque chez le patient augmente avec le nombre d’injections et peut-être le mélange des produits sur le marché.

Le graphique ci-dessous qui présente l’évolution des effets indésirables en France depuis le début des injections le 27 décembre 2020 jusqu’à la mi-juin 2022 montre une régularité désarmante et inquiétante.

source : ANSM

Archives

À propos

Présentation