Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

06 Dec

La vérité sur l’ivermectine

Publié par Legrand

La vérité sur l’ivermectine

https://reseauinternational.net/la-verite-sur-livermectine/ Extrait :

Ivermectine et COVID-19

L’Analyses des études sur l’ivermectine ont constaté son efficacité en tant que prévention, traitement de la COVID-19 aiguë et dans les stades avancés de l’infection par le virus.

1. L’ivermectine en prophylaxie

La prophylaxie intervient dans les premières phases de l’infection par le COVID-19, qui est principalement asymptomatique, lorsque le virus se réplique pour augmenter sa charge virale et que les symptômes apparaissent après le pic de la charge virale.

L’ivermectine peut être efficace dans les premiers stades de l’infection.

À l’extérieur des cellules, l’ivermectine peut se fixer à certaines parties du virus, l’immobiliser et l’empêcher de pénétrer dans les cellules humaines et de les infecter.

L’ivermectine peut également pénétrer dans la cellule pour empêcher le virus de se répliquer. Le SRAS-CoV-2 a besoin du mécanisme de réplication cellulaire pour produire davantage de virus ; l’ivermectine se fixe et bloque une protéine essentielle à ce processus, empêchant ainsi la production virale.

En outre, l’ivermectine peut être absorbée par la peau et stockée dans les cellules adipeuses pendant une longue période.

« Parce qu’il est liposoluble, il est stocké et libéré lentement, [donc] une fois que vous avez pris une dose prophylactique, et je pense que c’est comme la dose cumulative d’environ 400 mg, que votre risque de contracter le COVID est proche de zéro et que vous pouvez réellement l’arrêter pendant un certain temps », a déclaré le Dr Paul Marik, un spécialiste des soins intensifs ayant publié 500 articles évalués par des pairs, dans une interview accordée à The Epoch Times.

Le Dr Paul Marik à Kissimmee, en Floride, le 14 octobre 2022. (The Epoch Times)

Archives

À propos

Présentation