Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

16 Jun

"Mon continent n'est pas votre laboratoire climatique géant".

Publié par Legrand  - Catégories :  #Ecologie

"Mon continent n'est pas votre laboratoire climatique géant".

Un responsable africain s'en prend à Bill Gates et George Soros :

https://www.cielvoile.fr/2023/06/un-responsable-africain-s-en-prend-a-bill-gates-et-george-soros-mon-continent-n-est-pas-votre-laboratoire-climatique-geant.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Extrait :

"En tant qu'expert en climatologie, je considère que ces techniques de manipulation de l'environnement sont extrêmement risquées. Et en tant qu'expert climatique africain, je m'oppose fermement à l'idée que l'Afrique devienne un terrain d'essai pour leur utilisation", a-t-il écrit dans une tribune publiée dans le New York Times et intitulée "Mon continent n'est pas votre laboratoire climatique géant".

Archives

À propos

Présentation