Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

07 Aug

Le grand déballage : «Pour tout ce qui nous appartient, nous devons nous battre»

Publié par Legrand  - Catégories :  #Atlantisme et trahison, #Manipulations et corruption

Le grand déballage : «Pour tout ce qui nous appartient, nous devons nous battre»

https://reseauinternational.net/le-grand-deballage-pour-tout-ce-qui-nous-appartient-nous-devons-nous-battre/

 

Extrait :

 

La révolution culturelle des États-Unis se lit néanmoins comme un pivot du discours politique américain : Savez-vous quelle heure il est ? (Il est onze minutes après la onzième heure).

Viktor Orbán parle d’un autre point pivot, faisant écho à l’appel à la «contre-révolution» lancé par Rufo :

«Si l’on est impliqué dans la politique européenne comme je le suis – alors les «valeurs occidentales» d’aujourd’hui signifient trois choses : la migration, les LGBT et la guerre … Elle gère le remplacement de la population par la migration, et elle mène une offensive LGBT contre les pays européens favorables à la famille».

«La crise migratoire ne peut manifestement pas être gérée sur une base libérale. Et puis nous avons une offensive LGBT sur le genre qui, en fin de compte, ne peut être repoussée que sur la base de la protection de la communauté et de l’enfant».

«L’Europe d’aujourd’hui a créé sa propre classe politique qui n’est plus responsable et qui n’a plus de convictions chrétiennes ou démocratiques. Et force est de constater que la gouvernance fédéraliste en Europe a débouché sur un empire qui n’a pas de comptes à rendre. Nous n’avons pas d’autre choix. Pour tout l’amour que nous portons à l’Europe, pour tout ce qui nous appartient, nous devons nous battre».

Alastair Crooke

source : Strategic Culture Foundation

traduction Réseau International

Archives

À propos

Présentation