Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

21 Sep

Médecins : Ou vous vous révoltez ou vous serez remplacés par des valises et des cabines gérées par l’IA

Publié par Legrand  - Catégories :  #Covid, #vaccins anti-covid

Médecins : Ou vous vous révoltez ou vous serez remplacés par des valises et des cabines gérées par l’IA

https://reseauinternational.net/medecins-ou-vous-vous-revoltez-ou-vous-serez-remplaces-par-des-valises-et-des-cabines-gerees-par-lia/

par Patrice Gibertie

Ne souriez pas, ça commence et vous ne servirez plus à rien…

Un médecin qui se contente d’appliquer bêtement un protocole imposé par Big Pharma, qui délivre aux femmes enceintes des produits expérimentaux, et qu délivre seulement du doliprane contre la Covid, peut être remplacé par une cabine, ça ne changera RIEN.

La paresse intellectuelle de nombreux médecins, leur soumission détruisent cette profession.

Honneur aux médecins qui soignent !

Le prétendu «devoir de réserve du médecin» n’est pas d’application, lorsque la santé et la vie de la population sont en jeu.

Dans le cas contraire, comment aurions-nous pu mettre un terme aux scandales sanitaires du passé, du Softenon au Mediator, des prothèses PIP au scandale des Opioïdes qui ont fait tant de victimes, jusqu’à ce que des médecins lanceurs d’alerte fassent éclater la vérité ?

*
L’appel à la résistance

AIMSIB

En ce début septembre 2023, l’incendie de la révolte semble se propager à toute la communauté médicale francophone.

En Belgique d’abord, où les sanctions ordinales qui accablent les médecins vraiment attachés au sort de leurs patients prennent la plume en dénonçant «une dérive mafieuse» de leurs représentants. Naissance de l’Ordre Universel des Professions de Santé également, bravo à lui, qui s’attachera à rejuger les médecins condamnés.

Au Québec ensuite, où un «médecin de la base» réclame avec insistance à ses autorités de tutelle que le sujet de la vaccination Covid soit enfin analysé avec indépendance.

Du Luxembourg enfin, où le Dr Benoît Ochs est enfin parvenu à démontrer que sa condamnation n’avait été obtenue qu’au prix d’un incroyable déni de justice.

Pendant ce temps-là, en France, le rouleau compresseur ordinal s’emballe toujours plus, deux ans d’interdiction  d’exercice contre un médecin qui s’élevait contre la dangerosité du Gardasil, pour «avoir manqué à son obligation déontologique d’apporter son concours à l’action entreprise par les autorités compétentes en vue de la protection de la santé et de l’éducation sanitaire».

La liberté ou la soumission, la belle médecine ou le fric à tous les étages, et cette colère qui monte partout.

(Voir la lettre, à la suite)

Archives

À propos

Présentation