Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

02 Mar

Intelligence artificielle : La fin du monde est garantie

Publié par Legrand  - Catégories :  #Intelligence Artificielle, #satanisme, #spiritualité

Intelligence artificielle : La fin du monde est garantie

https://reseauinternational.net/intelligence-artificielle-la-fin-du-monde-est-garantie/

 

par Alexandre Douguine

 

Pour passer à la toute-puissance de l’intelligence artificielle (IA), il est nécessaire de conceptualiser l’humanité elle-même comme un grand ordinateur, dont les éléments ne fonctionnent cependant pas trop parfaitement.

Le matérialisme, le nominalisme, l’évolutionnisme, la philosophie analytique (basée sur le positivisme logique) et la technocratie préparent une base théorique pour cela (diffusée et mise en œuvre par la science, l’éducation et la culture).

En un sens, l’humanité, telle qu’elle est représentée par la science et la philosophie modernes, est déjà une IA, un réseau neuronal. L’IA est humaine dans la mesure où la pensée de l’humanité est artificielle, émulée par les épistémologies du moderne et du postmoderne.

  • L’État bourgeois est un ordinateur de première génération.
  • La société civile est de la deuxième génération.
  • La domination complète du gouvernement mondial est de la troisième génération.
  • La transition vers l’IA est la quatrième, la finalisation du processus d’aliénation.

L’histoire du capitalisme est le processus de création du superordinateur. Il est impossible de s’arrêter à mi-chemin. La nouvelle ère culminera nécessairement dans l’IA.

La seule façon de changer cela est de rejeter la modernité dans son ensemble, avec toute sa représentation scientifique du monde, qui abhorre Dieu et l’homme.

Et la philosophie du genre est l’avant-dernière étape de ce parcours : les transgenres sont un échauffement avant la transition vers des individus trans-humains (l’humain est optionnel). Après avoir rejeté le christianisme et le Moyen-Âge, l’Occident, comme les lemmings, s’est précipité dans le précipice. Comment s’étonner d’être précipité vers le bas ?

L’IA est l’arrêt final. Mais nous sommes montés dans ce train il y a 500 ans. La seule façon de changer les choses est de faire dérailler le capitalisme. Et maintenant.

Sinon, bonjour le dragon.

Et OOO est en général l’ontologie parfaite et développée des paysages posthumains – le génocide du sujet en faveur des Grands Dehors (lisez dieux idiots – leur métaphore, pas la nôtre !).

Les Grands Dehors gouvernent le monde moderne. La Novorossiya lui barre la route. L’Opération Militaire Spéciale est une guerre philosophique.

La tâche des Russes est de surmonter la cyber-réalité. Il n’est guère possible de l’éviter. Nous devrons chevaucher le tigre et transformer le poison en médicament. L’idée russe doit vaincre et soumettre non seulement l’Ukraine, mais aussi l’intelligence artificielle. Tels sont les enjeux.

Traduction par Robert Steuckers

source : Geopolitika

 

Commentaire :

Récemment, il y a eu un article au sujet de Yual Noah Harari. Son projet est très simple : éradiquer la faculté spirituelle, la dimension spirituelle chez l'homme. Il ne s'agit pas seulement de super-logiciels analytiques où l'IA pourrait prendre des décisions elle-même. Tant qu'ils ne touchent pas au cerveau humain, l'intelligence humaine semble pouvoir être préservée. Mais c'est bien pire : ce type prétend que l'homme est un animal piratable et il veut réaliser le piratage à l'aide d'implants et ainsi interférer sur ses pensées, ses souvenirs, etc. On pourrait inculquer à l'individu des souvenirs qui lui sont étrangers, etc. Cela consiste à zombifier les individus et il en parle comme d'une chose naturelle et inéluctable.

Ce système repose sur la conviction que le cerveau produit la pensée, comme le foie sécrète la bile. Or c'est faux : le cerveau n'est qu'un intermédiaire entre le corps et l'âme pensante, immortelle et éternelle. Quand le corps meurt, l'âme le quitte et s'en va vivre un certain temps dans l'au-delà, temps très variable suivant les êtres et leur niveau d'évolution spirituelle. Celui qui habitait dans ce corps se retrouve dans l'au-delà, surpris d'une nouvelle existence, trop souvent insoupçonnée. Le cerveau est le logiciel qui permet à l'âme de diriger le corps, l'individu. Que se passe-t-il si l'âme pensante est court-circuitée? L'individu se trouve habité par 2 entités : la sienne propre et une intruse qui l'empêche de vivre sa vie. En psychiatrie, le mot barbare qui qualifie cela est le terme de schizophrénie. Yual Noah Harari va fabriquer des schizophrènes, peut-être des gens suicidaires ou des criminels potentiels.

C'est pire que de la folie, c'est du satanisme, pur et dur.

Archives

À propos

Présentation