Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

31 Dec

Gilets jaunes, les enjeux de la lutte

Publié par Legrand

Gilets jaunes, les enjeux de la lutte

 

N’oubliez pas une chose : la classe politique est franc-maçonne et les francs maçons sont les ennemis de l’Eglise catholique, ce faisant, ils sont les liquidateurs de la chrétienté. Les francs maçons sont une secte mafieuse laïque, c’est à dire des laïques sectaires. Ils sont prêts à détruire la chrétienté et à favoriser l’islam par haine de l’Eglise catholique. Or, l’Eglise catholique est une institution, la chrétienté est la spiritualité du peuple de France. Même les athées sont issus de la culture chrétienne, cependant, ils n’ont pas tous cette haine propre aux francs maçons. Ce gouvernement n’agit que par des mensonges : il faut douter de tout ce qu’ils disent.
Il y a une propension à gauche à faire la part belle aux musulmans, je n’ai rien contre eux, mais faites bien attention à l’islam politique véhiculé par le wahhabisme et le salafisme, ainsi que par les Frères musulmans (organisation créée par l’Angleterre pour mettre en place des hommes de paille dans les pays arabes au service de l’occident anglo saxon et sioniste).
Allez dans ISESCO et lisez la « Stratégie de l’Action culturelle islamique à l’extérieur du Monde musulman ». C’est plus de 100 pages rébarbatives, mais au bout du compte, tout est clair, c’est écrit noir sur blanc : la civilisation islamique n’est pas soluble dans la nôtre.
Quant au pacte mondial pour les migrations, c’est une catastrophe qui s’annonce pour notre pays car la France n’a pas les moyens de mettre en oeuvre ce qui est demandé par ce pacte complètement délirant (41 pages absconses mais contraignantes, quoiqu’il soit dit). Par exemple : un migrant adulte qui se prétend mineur doit être traité comme tel. Quand les migrants seront là, les droits énoncés deviendront des dus et nous ne pourrons pas y échapper en raison des mesures de rétorsion qui sont prévues.
En conclusion, faites bien attention à cette contradiction qui menace notre pays : la chrétienté est caractérisée par son évangélisme, l’ouverture aux autres, mais ceci ne signifie nullement se faire manger par les autres. La gauche est généralement athée et tolère difficilement des aménagements de la laïcité à l’égard de la chrétienté. Or, la politique de la gauche relève justement de cet évangélisme qui nous ordonne d’accueillir l’autre, mais en faisant abstraction de ce risque d’être mangés par l’autre. La crainte de l’envahisseur est éludée à cause de la haine envers l’Eglise! Voyez- vous la contradiction, le non-sens?

Archives

À propos

Présentation